Déjà 2,5 millions de Ps Move distribués en un mois !

D'aprés Jack Tretton , Sony aurait distribué plus d'un million de Ps Move aux pays de l'Oncle Sam depuis sa sortie il y a plus d'un mois et il compte bien tous les vendre d'ici Novembre , dans le même temps le Move aurait dépassé les 1,5 millions d'exemplaires sur le vieux continent dans ce même laps de temps
Selon quelques sources fiables Sony pourrait re-distribué pas moins de 500 000 Move pour l'Europe jusqu'à la sortie de Kinect et beaucoup plus d'ici Noël.
Sony va donc augmenter de façon considérable la production du Move !
Jack Tretton Wrote:" We had to go back and increase production twice, we're absolutely maxed out right now."
En français :
Jack Tretton Wrote:« Nous avons dû revenir en arrière et d'augmenter la production à deux reprises , nous sommes absolument au maximum en ce moment »
Source : http://a31.idata.over-blog.com/500x396/ ... s-move.jpg
-
Alan-Wake-62
Gamer Argent
- Messages: 4655
- Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
- Pays: France

Et Microsoft pense vendre 3-4 millions de Kinect cette année , le Move qui débarque trés bientôt sur le territoire nippon oú il se vendra par palettes et d'ici Noël , le Move peut largement dépasser les 4 millions d'exemplaires ! Bref sa sera trés dur dur la concurrence cette année entre Move , Kinect ! 
malgré son prix...


j'ai fais le tour de ma ville et pas un seul move! (sauf le pack découverte mais comme j'ai déjà le pseye...
)