Temet Wrote:Bon aller, je me risque à donner mon avis, bien que je risque de me faire lyncher.
Tout comme Killzone 2, le visuel est techniquement impressionnant et mais artistiquement à vomir. Killzone 2 était un jeu en niveaux de gris, et c'est bien parti pour être la même chose. Le gameplay de Killzone 2 était pas top et les armes pitoyables (c'est toujours la même, au visuel près).
Bref, certains y trouveront leur compte, pas moi.
C'est tout le contraire d'un Bioshock qui techniquement n'impressionne pas, mais quel talent artistique!!! Je pense que c'est le seul jeu ou je suis resté émerveillé par les décors (et j'ai fait Uncharted 2, qui bien que joli ne m'a pas fait le même effet).
Bon, je pars me cacher bien loin avant d'avoir ma tête mise à prix

Non te descent pas comme ça ^^, j'en est vu faire des critiques bien pire et ne pas avancé d'arguments.
Sinon pour te répondre je dirais que ce n'est qu'une question de goûts personnelement j'aime les trois jeux car ils offres trois experiences differentes et maîtrisé l'un donne de l'adrénaline (Killzone), un autre un aventure incroyable et palpitante méleant un Gameplay aussi bien huilé que tout le reste (Uncharted) et le dernier m'offre une expérience mi-horreur mi-bizaroïde dans un univers travaillé et comme tu l'a dit avec une direction artistique irréprochable (Bioshock), après tout dépend ce que tu cherche en terme d'expérience pour ma part je suis très ouvert et j'aime tout faire =D.
J'aime bien Bioshock aussi car il me rappel un autre anciens jeux que j'ai jamais pu finir System Shock ^^ si ça te dit quelque chose

Pour en revenir à la news j'apprécie le retour de la M66 et la modification apporté aux armes Helgasth qui étaient selon moi très handicapé face aux armes ISA, j'en aimais une en particulier la ST13 rabatisé dans Kz3 ST14, bref que du bon j'attend avec impatience le resultat finale et même si je ne veut pas m'avancer je doute pas qu'il seras mieux que Kz2 (qui reste bon mais sans plus on sent un petit vide quand même).
J'ai de quoi patienté =D entre temps ya Fallout : New Vegas, Mass Effect 2 et Deus Ex