Re: Killzone 3 : des images et vidéos à tomber par terre
très beau c'est vrai , mais c'est le contenu qui m'interesse Moi. 

-
Shuken Gamer Bronze
que TU franchirais pas ne veut pas dire que d'autres ne peuvent pas le faire. Ayant fini le 2 dans tous les sens, je peux te dire que ces vidéos montrant les nombreuses nouveautés (graphiques ou gameplay) promettent un Killzone 3 qui enterre tout ce qui bouge.. le tout en 3D moi je dis que ça va faire mal et que je n'achèterai pas de FPS avant très longtemps (peut être Bioshock: Infinite mais là on change de registre)jehity Wrote:j y avait cru au depart de la new a une video qui me scotcherait mais non ca reste du killzone 2 qui etait deja puissant a ce niveau...mais de la a dire que le 3 enterre tout,il y a un pas que je franchirais pas![]()
Watanuki-Kimihiro Wrote:très beau c'est vrai , mais c'est le contenu qui m'interesse Moi.
Temet Wrote:Bon aller, je me risque à donner mon avis, bien que je risque de me faire lyncher.
Tout comme Killzone 2, le visuel est techniquement impressionnant et mais artistiquement à vomir. Killzone 2 était un jeu en niveaux de gris, et c'est bien parti pour être la même chose. Le gameplay de Killzone 2 était pas top et les armes pitoyables (c'est toujours la même, au visuel près).
Bref, certains y trouveront leur compte, pas moi.
C'est tout le contraire d'un Bioshock qui techniquement n'impressionne pas, mais quel talent artistique!!! Je pense que c'est le seul jeu ou je suis resté émerveillé par les décors (et j'ai fait Uncharted 2, qui bien que joli ne m'a pas fait le même effet).
Bon, je pars me cacher bien loin avant d'avoir ma tête mise à prix
4c3 R4tCh3t Wrote:Un jeu (presque?) parfait arrive ? Je préfere restez dans le côté réaliste de CODmême si celui-ci sera a moi
mais je veux encore dead rising 2 et je serait comblé