j'adore ce jeu, j'y joue non stop depuis presque 1 mois
mais comme tu le dis
Eviltod666, c'est vraiment à se demander si les mecs ont fait une phase de test/débug avant la release du jeu !
la majorité des bugs recensés sont pour certains très gênant (notamment celui de la sauvegarde corrompue) mais surtout très fréquents... et touchent tous les supports (PC, PS3 et 360)
dans ces conditions, j'ai un peu de mal à imaginer qu'ils seraient passé à travers lors de l'élaboration du jeu s'il y avait eu une phase de test/débug.
le pire c'est que certains de ces bugs existaient déjà dans la version 2009 (qui pourtant n'a pas été développé par le même studio) mais ils ont même trouvé le moyen d'en rajouter plein d'autres

à mon avis, ça sent le jeu développé et sorti à la va vite pour occuper la fenêtre commerciale pré-GT5 (car c'est sûr qu'après ça devient plus difficile

)
on va attendre de voir ce que va donner ce patch, qui met d'ailleurs un temps monstre à être élaboré (d'un autre côté, y'avait du boulot et autant qu'ils le fassent bien !), mais c'est toujours dommage de voir le potentiel énorme d'un jeu aussi prometteur et réussi dans son ensemble entâcher par des soucis aussi grossiers et qui peuvent réellement gâcher le plaisir de jeu.
pour F1 2010, engagez une vraie équipe de testeurs (prenez moi, je veux bien vous aider vous savez !

), parce que vraiment ça fait vraiment amateur là