Première avis Assassin's Creed Brotherhood

Assassin's Creed est la nouvelle license à succé lancé par Ubisoft en 2007. La recette est bonne , une guerre de l'ombre Assassins/Templiers , des graphismes somptueux , une bande son magnifique , et un scénario d'une richesse rarement vue dans un jeu vidéo.
Apres un second opus surpassant les prouesses de son ainé , Brotherhood suscite l'attente de millions de joueurs à travers le monde.
Un journaliste n'a pas pu contenir son enthousiasme face au jeu et nous livre donc ses premières impressions. Le moins que l'on puisse dire est qu'elle sont bonne :
- "Le meilleur jeu dans un monde ouvert de tous les temps ?"
- "Brotherhood est, pour moi, la plus grosse surprise de l'année - peut être même des 2 ou 3 dernière années"
- "Tous mes à priori ont été balayés. La taille de l’environnement ? Bien plus grand que celui d’AC2. Le gameplay ? Bien meilleur que celui d’AC2. Visuellement ? Supérieur à AC2. Narrativement ? Bien plus prenant qu’AC2. L’atmosphère ? Peut être l’une des atmosphères les plus réalistes que j’ai pu voir dans un jeu vidéo. J’ai été totalement absorbé.»
- « Je ne suis pas près d’avoir fait le tour de tout ce que le jeu a à offrir après plus de 35 heures à volontairement faire toutes les quêtes annexes. »
- « Je me demande si Assassin’s Creed Brotherhood n’est pas plus que juste un grand jeu. Je me demande s’il ne serait pas plus adéquat de le décrire comme un chef d’œuvre ? »
- « Ce jeu pourrait bien être la meilleure création en monde ouvert que j’ai pu voir, et oui, cela vous inclut aussi Messieurs Bellic (GTA IV) et Marston (Red Dead Redemption). »
Rapellons qu'Assassin's creed Brotherhood sortira le 18 Novembre.
Source : Site officielle et site XXbox360 Magazine.
-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
- Pays: France