OMG, note extrêmement dure, 10/20 -_-"
Perso, moi j'ai toujours adoré les svr et autre, tel que here comes pain, shut your mouth...
J'ai tout les svr 2006/2007/2008/2009/2010 (a part 2011, mais je vais l'acheter), et perso j'ai toujours adoré ces jeux, surtout l'année dernière ! Et je pense que le 2011 reprend des choses de l'année dernieres, de-là a dire bande-son pourrite, fainéantise des développeurs... Mais je veux appuyer sur un point que vous nommez négatif... C'est la répétition (on fais toujours la même chose), dans ce cas, dans tekken 6 on fais toujours la même chose, super street fighter 4 ect...
Donc pour moi, ce point-là n'est pas valable, car perso moi je lui aurais attribué un bon 16/20, car, je trouve dommage qu'il n'y est plus les combat de rues comme dans Here Comes Pain (j'avoue sauter avec RVD du haut d'un batiment jusqu'en bas est irréel, mais tellement jouissif ^^) et de GROSSE inovations, mais c'est tout

Et tellement que le test est "Bizarre", y a déjà des topics à ce propos, voir
www.*** EDIT : Et si, d'entrée de jeu, tu as un mauvais aperçu du catch, ne test pas le jeu

C'est comme si, un fan de PES test FIFA (perso, étant fan de PES, FIFA je lui attribue 8/20 (Je trouve les graphismes TROP LAID et plein d'autre trucs encore, mais je suis fan de PES, donc tu vois ^^))
[EDIT] Piloustation : Attention, les liens vers les sites concurrents ne sont pas autorisé, de plus ce lancer dans une guerre de "c'est lui qui est le plus objectif" ne permet pas de définir la qualité générale du rédacteur.