Autant pour moi alors, mais le fait qu'il n'ait pas vraiment expliqué ce que j'ai dit précédemment, pourrait faire penser beaucoup de joueurs que ce platine est facile.
Alors qu'au contraire, va falloir suer sang et larmes pour l'obtenir... ^^ j'ai écris ca surtout pour prévenir.
Grogu : Désolé, mais à part faire le nolife jusqu'à ce que tu prennes la première place au classement mondial, il n'y a pas d'autres solutions... :/
Pour ma part, j'avais choisi de faire ca sur le niveau d'entrainement avancé 1-1, où j'ai quand même mis près d'une semaine entière pour chopper la première place ( vive les vacances !)... et en plus on m'a repassé devant j suis 3eme maintenant :/
Le mieux pour toi, est de te taper tout les niveaux d'entrainement pour avoir une medaille d'or ( t'es obligé pour les noms de toute facon ) et ensuite de comparer tes scores avec les premiers mondiaux, pour voir sur quel niveau tu te rapproches plus du premier... et ensuite de ne plus faire que ca.
La seule "astuce" est d'utiliser le grappin comme moyen de transport... ^^ Étant donné que les 1ers mondiaux ont des scores parfaits, tu ne vas devoir utiliser que le grappin : des que tu arrives à proximité d'un mur à franchir, tu vas devoir balancer le grappin pile en haut du mur ( sur son rebord ), et cela te permettra d'atterir directement les pieds en haut du mur ( et non de voir ton personnage sauter en prenant appui avec le grappin ).
De même pour tous les obstacles que tu as en face de toi : pour avancer rapidement, balance le grappin sur un mur et fnit par appuyer sur carré pour relacher la prise du grappin. Enchaine tout de suite avec un mur à proximité devant toi, et ainsi de suite. Tu dois faire le moins de trajets possible à pied ( un seul centième d'erreur et tu peux recommencer le niveau ).
Évidemment, il te sera impossible d'y arriver dès le début, mais à force de le faire, tu fiiras par trouver ca facile en plus de trouver le chemin parfait à emprunter sur le niveau d'entrainement que t'auras choisi.
Bonne chance à toi, mec ! ^^