Re: TEST - Star Wars : Le Pouvoir de la Force II
je l'ai et vous vous en douter je les donc finit (en une soirée) et j'aurais donner la même note et franchement au niveau scénario c'est vraiment tous bidon la fin (du coter clair) et la chose la plus prévisible que j'ai jamais vue il aurais du choisir de faire le jeux avec pour départ la fin obscure du la il y aurais des chance de se rattraper. j'étais fan du 1 le 2 ma déçu j'espère un trois pour qu'il se rattrape mais si il se base sur les vente du 2 c'est pas gagner.
et cette opus sa sans les dlc a gogo le mieux c'est de l'attendre en version complète dans les bonus on peut choisir les cinématique pour les revoir et bien il y a plein de case vide (donc dlc a gogo) même après avoir finit le jeux des 2 coter (obscure et bon)
et cette opus sa sans les dlc a gogo le mieux c'est de l'attendre en version complète dans les bonus on peut choisir les cinématique pour les revoir et bien il y a plein de case vide (donc dlc a gogo) même après avoir finit le jeux des 2 coter (obscure et bon)
-
ryuga
Gamer Bronze
- Pays: France
.
Donc faut arreter avec la polémique à deux balles qui n'as pas lieue d'être, mais bon comme c'est passé en news sur PS3Gen et que tout le monde était à fond dedans comme quoi il se finissait en 4h
Allez donc voir le vidéo test de jv.fr