Bonjour, je sais que le dernier post date d'il y a plusieurs mois, mais j'avais besoin du recovery mode et j'avais suivi le tuto à la lettre, mais rien n'y faisait, je ne parvenais pas à avoir les 2 bip.
En fait, pour ma console qui est assez récente, (ps3 slim CECH-2004B 300Gb), toute d'origine, j'ai fait la même manipulation, avec une fois de plus.
Je m'explique, console sur le XMB, je l'eteint tout en laissant mon doigt sur le bouton on/off, je l'allume denouveau tout en laissant toujours mon doigt sur le bouton on/off, là elle s'eteint de nouveau et je refait la manipulation, je la réallume tout en laissant mon doigt sur le bouton et là, j'ai le 1er bip après 5 secondes environ et les 2 bip quelques secondes plus tard.
J'espère que cela pourra en aider plus d'un d'entre vous.
