c'est ton opinion, soit, mais elle est surprenante venant de la part de quelqu'un comme toi.
qu'on ne vienne plus me parler de tolérance pour le hack par ici vu ce que je viens de lire.
donc si pour toi, tu te permet de dire que c'est de la vulgarité, et à peu près tout le reste, donc, il est légitime de dire que le hack, c'est du piratage, de l'illégalité où la vulgarité prime et que cela a amené une faune inimaginable et où cela a fait une sacré baisse de crédibilité pour ce site, ce qui est dommage.
il ne manque plus non plus que le pet et le rot de quelques uns pour être a top.
avec des commentaires du type "choeutte, je vais le télécharger gratuitement" qui ne sont pas modérés.
mais comme là, par contre, il faut etre tolérant

mais biensur, comment n'y avais-je pas pensé ?
enfin bon, vous avez la tolérance selective, dommage.
après, si tu appelles ça un article complet, pourquoi tu n'as pas appelé Sony pour avoir la confirmation ?
pourquoi il faut attendre qu'un lecteur te fasse la remarque ?
il suffit de lire d'autres sites pour avoir les images d'actions discrete.
tu n'as pas compris qui ils étaient ni l'emission, soit, mais dans ce cas, il ne faut pas juger comme tu le fais. ce n'est pas correct.
et ce n'est pas pour un ballon crevé et une canette de coca que c'est scandaleux, faudrait un peu savoir enlever ce balais quoi.
pour le coup, oui, faudrait péter un bon coup parce que là, vous etes quand même coincé. je le dis sans animosité.
fais la mise à jour que tu voudras, si c'est pour insulter action discrete parce que tu n'as pas compris le concept, ça ne changera rien.
essaie de présenter ton article en disant que c'etais un coup formidable et que les gens se sont bien marrés, et ce que tu voudras de positif, tu verras que le 3/4 des commentaires iront dans ce sens. Donc aller argumenter que la majorité est avec toi et en est satisfait, euhhhh, pas très sérieux quand même.
C'est qu'un evenement mineur sans strictement aucune conséquence.
Là où quand même, je t'interpelles, c'est au fait que c'est bien beau de profiter du statut de journaliste pour aller dans les grands hotels et invitations VIP par les editeurs et avant premieres, mais il faudrait quand même justifier aussi de la contrepartie de faire son travail d'investigation.
Vous poser la question de savoir si ces gars étaient de chez Sony ou pas était votre boulot, pas à poser la question ici.
un coup de fil et vous l'aviez votre réponse !
ce n'est vraiment pas professionnel de votre part. c'est votre conscience pour vous. mais en tant que lecteur, je vous le dit ce que j'en ai pensé de cet article.
pas de sérieux, pas d'investigation, pas de recul, subjectif, et au final, assez pueril avec cette réaction d'orgueil mal placé.
pour ma part, ce sera tout.
Prend un sketch de Coluche où il fait des blagues anti-noirs, et homophobes, et t'auras l'impréssion que ce mec est sortie du FN. C'est très facile de manipuler les gens. et vous le savez très bien