jehity Wrote:apres concernant le prix de kinect il ne faut pas oublier qu on a besoin d un seul accessoire pour jouer a plusieurs
Ouais enfin "plusieurs", c'est très relatif, car on ne peut jouer qu'à deux joueurs maximum...
jehity Wrote:alors que le move c est 60 euros au depart
Pareil, là c'est tout à fait relatif. C'est 60€ pour le move
plus la caméra.
Mais si tu possèdes déjà la caméra, c'est 35€ pour un ps move donc quoi qu'il arrive, on est loin des 150€.
jehity Wrote:et 50 euros apres par joueurs et a 4 ca revient bien plus cher...
Là par contre, ça devient complètement bidon: toi au final tu n'a payé que tes accessoires donc au maximum 60€ (car oui, pour la majorité des jeux, un 2ème move ou un contrôleur est dispensable) et non 50€ en plus par tête (en tout cas, moi je n'achète pas les manettes de mes potes...).
Et après, dans le cas du playstation move, chacun a un contrôleur qui peut servir chez lui, alors que kinect est un seul objet: pour 150€ on ne peut pas le fractionner pour l'utiliser simultanément à deux endroits différents.
jehity Wrote:cependant on peut jouer a 4 ce qui n est toujours pas le cas pour kinect

...
Ouais, enfin là c'est pareil, faut encore et toujours relativiser: pour le moment je n'ai pas vu un seul jeu où l'on peut jouer à plus de 2 simultanément avec le playstation move.
jehity Wrote:donc a 2 joueurs kinect est plus cher

Quel que soit le nombre de joueurs, kinect est plus cher, ça c'est un fait.
Je pense (et sans arrière pensée de fanboyisme, loin de là...) que kinect n'est, dans l'état actuel des choses, qu'un produit médiocre (très mauvais rapport qualité/prix - latence importante/150€ pour une seule personne).
De plus, 3/4 des fonctionnalités annoncées ont été enlevées dans le produit final.