Forums GAMERGEN
Monsieur Move : Thomas Séraphine dans une action pas très discrète
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
niccoooodu61 Gamer Pro
- Prénom: Nico
- Pays: France
Re: Monsieur Move : Thomas Séraphine dans une action pas très di
Je ne pense pas que le publique l'a prit aux sérieux, ce soit "disant" mr moove, mais c'est clair j'apprécie les gens audacieux comme lui même si parfois c'est nul ce qu'il fait.
-
itachi-san_1 Gamer Averti
- Prénom: Matthieu
cR4p0 Wrote:Les gars de la sécu sont donc tout autant impliqué, ce qui rend affligeant la sécurité de l'évènement.
Action discrete fait quand même des coups très très osés et paraissant parfois assez agréssif.
on peut voir quasi l'ensemble de leurs emissions en cherchant un peu sur google et sur canal +.
Le plus drole étant souvent de voir les réactions des gens fasse à un comportement très très atypique, voir chaud.
mais c'est clair, ça doit angoisser beaucoup de monde de les voir débarquer.
ça me rappel le principe de l'entartreur. Le mec qui entartrait des célébrités en passant outre la sécurité.
De toute façon, faut pas se leurrer, les gars de la sécu ne peuvent pas être partout.
ils auraient du sérrer de plus pret le gars dès son entrée, mais si ça n'a pas été fait, c'est clair qu'ils ne peuvent pas tout faire. [et ils ont mis vachement de temps à réagir.]
L'entartreur (noël Godin), c'etais sensé être drole, mais il faut quand même avoir en tête qu'il donnait un vrai coup de poing en entartrant.
et que ses victimes ont été entre autre Nicolas Sarkozy ou Bill Gates.
en tout cas, pour moi, ça m'eclaire mieux sur l'evenement

-
Anonyme4
Je crois pas que ce soit le bon Thomas Séraphine sur la photo de la news (plutôt lui ou lui).
Et je ne crois pas non plus que ce soit la dernière vidéo d'où sont tirés les images (http://www.youtube.com/watch?v=4vzljuT9ej0)
Mais j'ai du mal à croire que Sony ne soit pas dans le coup... Les logos officiels n'auraient peut-être pas été utilisés, et Monsieur Move n'aurait surement pas fait l'objet d'un article sur le blog Playstation français (http://blog.fr.playstation.com/2010/10/11/monsieur-move-prend-les-commandes/).
Et je ne crois pas non plus que ce soit la dernière vidéo d'où sont tirés les images (http://www.youtube.com/watch?v=4vzljuT9ej0)

Mais j'ai du mal à croire que Sony ne soit pas dans le coup... Les logos officiels n'auraient peut-être pas été utilisés, et Monsieur Move n'aurait surement pas fait l'objet d'un article sur le blog Playstation français (http://blog.fr.playstation.com/2010/10/11/monsieur-move-prend-les-commandes/).
-
felixvienne Gamer Maitre
- Prénom: Adrien
j ai pas trouvé ca specialement terrible perso! mais j aime bien le coté agressif de la promo, dans la ligné des pubs de sony pour la playstation en faite! pour les insultes sur les francais dans la limousine j ai vraiment trouvé ca marrant!
Ceci dis je me souviens encore du tolé qu'avais fais la pub avec le coq decapité apres la coupe du monde! j avais vraiment trouvé ca osé, et drole! un peu d humour que diable ! arretons un peu de s' prendre la tete avec ce pseudo patriotisme déplacé on est pas au states ici
!
ps: c'est propos n'engage que moi bien sur
Ceci dis je me souviens encore du tolé qu'avais fais la pub avec le coq decapité apres la coupe du monde! j avais vraiment trouvé ca osé, et drole! un peu d humour que diable ! arretons un peu de s' prendre la tete avec ce pseudo patriotisme déplacé on est pas au states ici

ps: c'est propos n'engage que moi bien sur

-
mekia79 Gamer Averti
Moi je croie que que PS3GEN est dans le coup avec sony pour le buzz, car il nous dise que c'est inadmissible, blabla, etc.... mais il consacre TROIS articles pour ca. surtout pour un site qui n'est censé parlé que de NEWS concernant la ps3 et ses jeux, j'ai plus l'impression de lire paris match la!
-
faust_1 Gamer Averti
un peu de clarté fait du bien, mais pour moi sa laisse tout de même sous entendre très fortement que Sony est dans le coup ou cautionne le buzz que cela engendre..
assez dommage car même si les propos tenu dans la limousine reste dans un cadre qui devait être humoristique dira t on, c'est très limite envers nous, les français.
assez dommage car même si les propos tenu dans la limousine reste dans un cadre qui devait être humoristique dira t on, c'est très limite envers nous, les français.
-
psyko44 Gamer Maitre
Magnifique, dommage que j'étais pas la
C'est fait express car le contraire serait...
"Vous voulez vous amusez ? J'ai posé une bombe et vous avez 1 minute pour la trouver
)

C'est fait express car le contraire serait...
"Vous voulez vous amusez ? J'ai posé une bombe et vous avez 1 minute pour la trouver

-
Asseve_1 Gamer Hardcore
En un mot Pathétique! 

-
Echizen-_- Gamer Pro
Personnellement je pense que si SONY se trouvait réellement derrière tout ça, ils auraient au moins prit la peine de prendre quelqu'un qui parle… Japonais durant cette fameuses vidéos, parce que je peux vous assurer que il parle tout sauf japonais
Après allez savoir? Si ils sont vraiment derrière cette idée… Je ne peux que les encourager à changer de politique marketing.

Après allez savoir? Si ils sont vraiment derrière cette idée… Je ne peux que les encourager à changer de politique marketing.

-
kuronox Gamer Débutant
*une plainte au cul*avec des excuses en publique et pourquoi pas de la prison.........!!!!
-
Manu_D_1_1
Bonsoir, franchement je crois que tout est né d'un coup de tête de Séraphine, qui s'est dit aller "y a monsieur move", je vais faire "monsieur mauve". Et voilà il s'infiltre, improvise, ce fait filmer par ces complices. Il fait son petit cirque.
Les vidéos débarquent sur le net, et là dernière video en guise d'excuses. En effet, dnas la dernière video il se prend en dérision, puis se fait insulter (comme ça les PDG de Sony seront contents) et première fois, il dit son nom (responsabilisation).
Franchement j'ai du mal a croire que Sony cautionnerais un truc débile comme ça.
En tout cas bonne ou mauvaise, c'est toujours de la publicité pour le move.
Les vidéos débarquent sur le net, et là dernière video en guise d'excuses. En effet, dnas la dernière video il se prend en dérision, puis se fait insulter (comme ça les PDG de Sony seront contents) et première fois, il dit son nom (responsabilisation).
Franchement j'ai du mal a croire que Sony cautionnerais un truc débile comme ça.
En tout cas bonne ou mauvaise, c'est toujours de la publicité pour le move.
-
jossua Gamer Pro
- Pays: Italie
38 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4