Forums GAMERGEN
Monsieur Move : Thomas Séraphine dans une action pas très discrète
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

VastoLorde Wrote:pourquoi vous êtes le seul site que je connaisse à s'intéressé à ce mec ? ... Franchement j'en voie absolument pas l'intérêt, en plus en faire une news alors qu'il y a beaucoup plus de choses à newsé plus intéressante que ce monsieur
Ceci est aussi de l'information et, comme tu l'as sans doute remarqué, nous n'avons pas négligé pour autant le reste de l'actualité (77 articles en moins de cinq jours...). So all is fine my friend :-)
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Monsieur Move : Thomas Séraphine dans une action pas très di
peut être sony est dans le coups mais monsieur move est allé trop loin même d'après eux.
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
- Pays: France
j'adore la phrase quand il se fait tirer par les gardes
[quote]Je fais du ski nautique [avec l'accent et tous ca m'a tuée
/quote]
[quote]Je fais du ski nautique [avec l'accent et tous ca m'a tuée

-
darkdream Gamer Maitre
chez Action Discrète, ils ne sont pas réputés pour faire dans la finesse (aaahhh le fameux "esprit Canal") ni forcément dans le bon goût.
C'est parfois hilarant, parfois un peu lourd, voire pas drôle, le but étant de faire réagir en bien ou mal. Visiblement ici, ça marche.
C'est parfois hilarant, parfois un peu lourd, voire pas drôle, le but étant de faire réagir en bien ou mal. Visiblement ici, ça marche.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Je ne vois pas du tout en quoi ces vidéos peuvent être une publicité et un 'plus' pour le PS Move... j'espère que le sous-titrage de la vidéo dans la limousine n'a pas été effectué par Sony car ces propos injurieux ne sont pas dignes d'une telle marque. Pour conclure, c'est un très mauvais coup de buzz de Sony (?)
P.S: s'il s'agit d'action indiscrète, chapeau bas pour dénoncer la mauvaise sécurité alors qu'on est en plan vigipirate

P.S: s'il s'agit d'action indiscrète, chapeau bas pour dénoncer la mauvaise sécurité alors qu'on est en plan vigipirate

-
Bérenger Lieber Correcteur
Tu es en train d'en parler donc oui ça fait de la pub. Et OUI Sony est dans le coup, la vidéo du licenciement on voit trop bien que c'est du cinéma.bel57 Wrote:Je ne vois pas du tout en quoi ces vidéos peuvent être une publicité et un 'plus' pour le PS Move...
-
Anonyme_30
moi j'aimerais pas être le pauv' gars qui se retrouve en photo sur la news sachant que c'est pas du tout de lui qu'on parle ^^
il va p'têt se faire péter la gueule dans la rue en représailles alors qu'on sait même pas qui c'est
il va p'têt se faire péter la gueule dans la rue en représailles alors qu'on sait même pas qui c'est

-
foxtroll Gamer du Dimanche
Rappelons tout de même que sony a débuter la playstation sur une pub les desservant totalement : le Comité Anti Playstation qui disait clairement surtout n'y jouez pas !
En se rappelant cela on peut penser que Sony est dans le coup, mais plutôt que de s'emballer , wait and see
En se rappelant cela on peut penser que Sony est dans le coup, mais plutôt que de s'emballer , wait and see
-
Mankind Gamer Débutant
En fait Sony a dû donner le feu vert pour Monsieur Mauve et Séraphine en a fait qu'a sa tête, ça doit être ça plutôt.
Et puis à la fin vous ne pensez pas qu'il se fait virer pour de vrai ? Le responsable de la sécurité du salon a dû en avoir marre et il a demandé qu'on le sorte du salon ? (Et puis bien-sûre plus tard ils ont tourné la vidéo dans la limousine pour "expliquer" "tout ça")
En tout cas niveau buzz, il-y-a du monde qui en parle mais niveau pub c'est assez pathétique. Si sa fait décoller les ventes de PS Move je mange le miens.

Et puis à la fin vous ne pensez pas qu'il se fait virer pour de vrai ? Le responsable de la sécurité du salon a dû en avoir marre et il a demandé qu'on le sorte du salon ? (Et puis bien-sûre plus tard ils ont tourné la vidéo dans la limousine pour "expliquer" "tout ça")
En tout cas niveau buzz, il-y-a du monde qui en parle mais niveau pub c'est assez pathétique. Si sa fait décoller les ventes de PS Move je mange le miens.

Voir l'image en grand (1920x1080
)-
sorcier777 Gamer Maitre
- Prénom: Aurelien
EDIT : C'est quoi ce double post que j'ai fait ? 

Dernière édition par Tom Vivares le 06 Nov 2010, 03:55, édité 1 fois.
-
sorcier777 Gamer Maitre
- Prénom: Aurelien
Beaucoup de : "Blabla c'est Sony qui est dans le coup." "Blabla non c'est pas Sony, ça nuit à l'enseigne".
Go attendre une réaction de Sony pour connaître la bonne conclusion.
Go attendre une réaction de Sony pour connaître la bonne conclusion.

-
Brontaunt Gamer du Dimanche
- Prénom: d
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4