Razielkowy Wrote:oui on pourra rejouer ^^ il y a même un trophée "déjà vu" qui consiste a rejouer un chapitre pour l'avoir

donc bonne nouvelle.
Sinon oui pour le vol il y avait aucun challenge. Une fois je me suis arrêté pour voir s'il y a une réaction ou quoi que ce soit ^^'
mais après AC est un très très bon jeu ca se voit qu'ils le font par plaisir et pas juste pour faire un jeu et le vendre du coup ça donne trop envie de jouer et de découvrir ce qui ce passe un peu plus loin dans le jeu etc

Ouai.. pas comme Activision ..
Sinon moi je dis que cela à l'air très sympa mais j'me pose une question...
Dans tous les jeux d'action (guerre ou d'autre comme AC), dans le mode solo, c'est très facile de tuer nos ennemis, mais dans le multijoueur, c'est un peu plus dur (normal sinon ce serait pas fun).
Je me demande (car je vois dans cette vidéo que le joueur en tue un autre aussi facilement que dans le solo) si dans les combats rapprochés ce sera plus difficile à tué l'autre joueur

Cela me fait un peu peur et si c'est comme dans le solo, je ne pense pas que les gens vont apprécié longtemps de se faire tuer par derriere sans rien pouvoir faire ...
Peut être m'éclairerez-vous ?