Forums GAMERGEN

Info ou Intox - Google TV prochainement sur PlayStation 3 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - Google TV prochainement sur PlayStation 3 ?

Messagepar DaladrO_1 » 07 Nov 2010, 20:37

Ca s'avère tres utile :p
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Messagepar Alex 59_1_1 » 07 Nov 2010, 21:07

Ça peut être intéressant mais je pense pas que c'est une priorité.
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Messagepar madbo936 » 07 Nov 2010, 22:40

J'ai lus ça hier sur un autre site, si c'est vraie ça augmenterai les ventes de PS3 parce-que un boitier Google Tv est vendu 499$ et la PS3 399$ le choix est vite fait.
Moi ça m'intérésserai bien et avoir Chrome comme navigateur internet ça pourrait le faire, même si celui de base est pas mal.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar LvsAs » 07 Nov 2010, 22:54

ça serait énorme !!!! oO franchement ça serait un plus génial et un rée argument de vente fasse a la concurrence !
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar brodbeni » 08 Nov 2010, 08:36

SimonBHB Wrote:Moi ca m'intéresse pas trop je regarde pas souvent la TV.

:D ??? :D (Quel intérêt pour toi de regarder cette news?)

Sinon il y aura forcement un abonnement sur PS3 sinon sa sera trop facile
brodbeni Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nicolas

Messagepar Phong » 08 Nov 2010, 10:24

madbo936 Wrote:J'ai lus ça hier sur un autre site, si c'est vraie ça augmenterai les ventes de PS3 parce-que un boitier Google Tv est vendu 499$ et la PS3 399$ le choix est vite fait.
Moi ça m'intérésserai bien et avoir Chrome comme navigateur internet ça pourrait le faire, même si celui de base est pas mal.

Justement, où serait la logique? Je suis pas sûr que Logitech voient ça d'un très bon oeil. Ils vendent un boîtier aussi cher que la console, qui achèterait ce boîtier s'ils peuvent avoir une console multimédia pour le même prix?? ::)

De plus, Sony se tirerait effectivement une balle dans le pied pour son Play TV. Mais bon, à mon avis, le Play TV n'a peut-être pas eu le succès escompté et Sony veut peut-être y mettre fin?...

Google TV pour moi, ça sert à rien. On a déjà assez de trucs sur nos genoux ou dans nos mains (laptop, netbook, iPad, iPhone, smartphones) pendant qu'on mate la télé ou un DVD, pas la peine d'en plus, ajouter une interface SUR la télé pour aller consulter Facebook en même temps.... au secours!
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Messagepar SEIGNOR_CONARDO » 08 Nov 2010, 14:05

N'ayant plus de pc fonctionnel j'utilise le navigateur ps3 et il est pas terrible. il occasionne beaucoup de freeze, donc + 1000 google chrome et google tv pourquoi pas .
SEIGNOR_CONARDO Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: anthony

Messagepar Eclypt » 08 Nov 2010, 14:53

chronoss2 Wrote:Excellent, j'espère l'annonce de Google Chrome pour PS3 car celui qu'on a est pas super terrible :-\

alors la sa serait génial 8)

sinon google TV pourrait etre simpa, mais j'ai peur qu'il soit payant ...
Eclypt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Maxime

Messagepar Mookie4 » 08 Nov 2010, 17:48

Hello tout le monde !

Effectivement un petit Google TV et un Google Chrome ca ne serait pas de refus, si ce n'est pas payant !

Mais j'ai une question, ce que propose Google TV, ou du moins les infos qu'ont trouve à propos de ca, c'est surtout des infos sur le Google TV américain ! Qu'en est il de la France, et qu'est ce que proposeras Google TV exactement en France !?
Mookie4 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Gamespirit » 08 Nov 2010, 18:55

Ça ne remplacera pas le PlayTV, GoogleTV ne permet pas de recevoir la télé, sur les TV Bravia en tout cas, la télé est reçue par le tuner de la télé et le GoogleTV n'est qu'une fonctionnalité utilisant Internet, donc a mon comme la PS3 peut recevoir la télé, GoogleTV se couplera avec le PlayTV, car de toute façon Sony ne vous donnera jamais la télé gratis par Internet su la PS3 faut pas rêver... Par contre la prochaine mise a jour du PlayTV intégrera des fonction "sociales" comme chatter et réagir sur un programme en même temps qu'on le regarde, ça aurait été intéressant de le signaler dans la news, a mon avis c'est de ce coté là qu'il faut chercher.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar Leb2dud2 » 10 Nov 2010, 17:56

DRAKE-CULLEN Wrote:
squarealex Wrote:Si ça permet de changer la m**** qui nous sert de navigateur internet je suis pour.

Moi je le trouve plutôt pas mal à part quand ( des fois ) il plante mais globalement il est rapide et efficace :P

Mais intégré Google Chrome ne sera pas de refus !

Le pire c'est que depuis quelque MAJ il y a de grosse erreur qui s'affiche et ca le fait vraiment planter. Dommage.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news