MaGiXieN Wrote:Cette phrase est très représentative en soi. Tu penses que le hack est donc un repère de gens malhonnête. C'est ton droit. Tu peux aussi penser que ceux qui portent des tatouages sont des bandits, que ceux qui portent un pull rose sont des homosexuels, et que si une fille porte une mini-jupe le soir c'est qu'elle travaille dans la rue. Ce sont des clichés ridicules et le tiens fait partie de la même gamme.
Non ce ne sont pas des clichés, je vois mal comment tu a pu faire le rapprochement avec tes phrases qui elles, sont vraiment des préjugés énormes (c'est même plus du préjugé), même si je m'emporte un peux des fois, cette phrase reste vrai en elle même car il est illégal de hacker sa PS3, on va pas avoir une amande OK parce que la loi de ce coté là n'est pas à son apogée et heureusement, moi même je télécharge sur PC.
Mais le fond de ma phrase elle est véridique, alors que les tatouages ne sont pas réservé aux bandits, ou le rose aux homosexuels.
Il faut juste comprendre que la plupart des gens comme moi, qui ont découvert PS3gen sans les autres médiagen, ne pensaient pas que le site serait orienté hack, et donc se sont habitué à un site très joyeux et riche sur le domaine de la pS3 avec une bonne communauté.
Donc à partir du moment ou les news ont commencé à se mélanger au hack, pour les gens qui ne sont pas adepte du hack de la pS3 comme moi, ça a commencé à déranger un peux l'ambiance "ground" du site.
Disons que ma phrase était, un peux exagérée.
Cela dis, si ça te dérange je retire ce que j'ai dis.
Désolé du dérangement.