Frodon Wrote:Quoi parce que le gagnant n'a pas gagné le ps move ?

Non mais c'est une blague ? Attendez je ne suis pas fou, il était très clairement précisé que celui qui aurait le plus de votes gagnerait le psmove, et puis c'est quoi ce délire de faire gagner le gros lot par un tirage au sort et de donner un "moins gros lot" au premier, au gagnant ? Non mais sérieux quoi, c'est juste dingue quoi, j'en reviens pas...
Dingue ? Ce qui est dingue c'est de ne pas lire clairement l'énoncé d'un concours et de venir quand même s'offusquer.
Je t'invite à (re)lire la news annonçant ce concours photo
ICIet de bien relire l'annonce du gagnant de celui du move
ICIJe te rappelle aussi que nous avons offert la possibilité à tous de gagner ce PS move, y compris à ceux qui n'avaient pas les moyens de faire une photo originale. Je trouve cela plutôt sympa.
Je cite le paragraphe explicitant tout ceci :
il y aura, en fait, deux gagnants. Celui qui remportera le PlayStation Move Motion Controller "pack découverte" sera tiré au sort entre tous les participants. Une chance égale pour tous est la règle de base de ce concours.
Ensuite, dès le 2 novembre 2010, il y aura un vote pour élire la photo la plus "fun" du concours (vous y participerez) et le gagnant remportera un jeu PS3 tandis que les deux suivants recevront un bon d'achat de 10 euros chez Micromani
Il me semble que c'est clair non ? Nous voulions aussi remercier ceux qui avaient trouvé un moyen de nous surprendre.
De plus, monsieur l'offusqué, nous pourrions très bien garder les lots pour nous et ne pas organiser de concours. Pour info, le pack découverte est offert par Micromania et tout le reste de chez nous y compris les bons de 10 euros que nous aurions pu utiliser pour nous acheter un jeu).
Nous essayons de faire plaisir tout en amusant notre communauté, et ce genre de pamphlet ne motive pas.