Re: PS Groove pour PSP sortie programmée pour aujourd'hui
Pour faire du buzz...
-
minibouba
Gamer Maitre
- Pays: France
minibouba
Gamer Maitre
Je pense que son Buzz il l'aurait pas réussit, personne n'avait entendu parler de ce qu'il envisageait, on verra bien demain qui sait.
Zhy11
Gamer Pro
miam miam
biboune11
Gamer Pro
azero_79
Gamer Maitre
biboune11 Wrote:impossible d'y croire pour moi snow 9 n'apporte aucune preuve a par une image qui resemble au fake de EAVPSP,pas de beta pas de video ,s'il la sort sa version je mange ma psp fat + son memory stick glup!!!!
azero_79
Gamer Maitre
azero_79 Wrote:biboune11 Wrote:impossible d'y croire pour moi snow 9 n'apporte aucune preuve a par une image qui resemble au fake de EAVPSP,pas de beta pas de video ,s'il la sort sa version je mange ma psp fat + son memory stick glup!!!!
Screeeeeeeen! archived!
Fé gaffe mec xD, si c le cas je veu la video sur youtube en full hd en plus, ta le droit d'utiliser le sel si tu veu xD

bon ok cé pas la miene mais elle a l'air bonne c'elle la

biboune11
Gamer Pro
azero_79
Gamer Maitre
plus serieusement je suis trés deçu (et quand meme un peu rassuré) pour moi le jailbreak ultime serait avec une psp ,ok je possede une ps3key mais c'est pas la meme chose,demain le fakeur fera silence ou inventera un truc bibdon pour le retard de son portage désolation totale pour la psp , les boules .............
biboune11
Gamer Pro
Vous y croyez toujours à ce type c'est un gros mythomane, il a à peine 14 ans ça fait 3 mois qu'il est reconnu comme fakeur, il avait demandé à des hackers de faire le boulot à sa place parce qu'il ne savait pas codé...
Karim75019
Gamer Hardcore
PsPs3 Wrote:A voir, même si j'y crois pas trop...

PsPs3
Gamer Averti
Karim75019 Wrote::D Vous y croyez toujours à ce type c'est un gros mythomane, il a à peine 14 ans ça fait 3 mois qu'il est reconnu comme fakeur, il avait demandé à des hackers de faire le boulot à sa place parce qu'il ne savait pas codé...
squall_31
Gamer Averti
Rain
Gamer Argent