yop à tous,
je trouve que pour 150 euros la version avec la tuture radio-commandée n'est pas cher du tout !!
en effet, si on retire les 92€ du pack Hardened (vu que le Prestige comprend le Hardened) il reste donc 58€ pour la voiture.
une voiture radio-commandée à ce prix là n'est déjà pas très cher.
à cela vous rajoutez une caméra pas dégueux du tout et vous mettez un écran sur la radio et sans changer le prix ... je peux vous assurer que ce n'est pas cher.
sachant qu'une cam pour modèle réduit sans écran tourne autour des 25/30€, il reste 34€ pour la voiture et la radio .... essayez de voir ce que vous pouvez avoir pour ce prix là dans un magasin de jouet, vous seriez surpris !!!
donc ne dites pas que c'est un gadget parce que la radio a l'air correcte (je suppose qu'elle émet en AM, mais elle est dotée des quelques réglages juste nécessaire), en plus elle est dotée d'un écran pas si petit que ça, et la voiture à l'air de bonne facture, bien résistante, peut être même étanche !
bien évidement ce n'est pas avec ça que vous allez taper des record de vitesse, mais en même temps ce n'est pas fait pour ça lol
ça me tenterait presque de prendre cette édition, rien que pour la voiture !!
+++
Micka