Re: Info ou Intox - Le nouveau Tomb Raider révélé le mois procha
Je tiens à préciser pour certains que le dernier "Tomb Raider" disponible uniquement en téléchargement via le PSstore et Xboxlive n'en était pas un. En effet, LARA CROFT & THE GUARDIAN OF LIGHT est un spin-off à la saga Tomb Raider, c'est d'ailleurs aussi pour ça que le nom, désormais culte, "Tomb Raider" n'est pas cité dans le titre. Pour ma part, et pour ne pas freiner ceux qui auraient été tenté de jouer à cet épisode à part, j'encourage vivement quiconque attaché aux jeux de plateformes/arcades à jouer à ce petit bijou téléchargeable. En effet, même si LC & the GOL n'a rien d'un Tomb Raider niveau Gameplay et positionnement de la caméra, il n'en reste pas moins un jeu extrêmement jouissif et bien pensé tout en restant ancré dans l'univers de la belle aventurière légendaire.
Il est donc clair que le prochain vrai Tomb Raider ne reprendra pas la même trame que son précédent spin-off mais abordera certainement son style classique concernant le gameplay et le positionnement de la caméra avec un renouveau cette fois-ci sur des points pas encore déclarés ! Vivement le 6 décembre, Lara mérite un retour en force, c'est l'une des icônes de jeux-vidéo les plus emblématiques.
Il est donc clair que le prochain vrai Tomb Raider ne reprendra pas la même trame que son précédent spin-off mais abordera certainement son style classique concernant le gameplay et le positionnement de la caméra avec un renouveau cette fois-ci sur des points pas encore déclarés ! Vivement le 6 décembre, Lara mérite un retour en force, c'est l'une des icônes de jeux-vidéo les plus emblématiques.
-
Ocean_1
Gamer du Dimanche
- Prénom: Tristan
- Pays: France
.
) qu'il n'y a pas sa place ! Et pour LC & TGOL, c'est pas parce que c'est pas un Tomb Raider MAIS Lara que c'est un truc qui a été utilisé à tort et à travers... En plus ce jeu est tout bonnement bien foutu, mieux qu'Underworld, si c'est pour dire ...