" snake_jack a écrit:
Je trouve pas ça cool du tout !
Le mec qui s'est arrété à 1 000 000 de florins pourra juste tout acheter dés qu'il le débloque... ça cassera tout le délire -_- le plaisir du jeu c'est de récolter les points ou l'argent pour acheter les armes/équipements et autres... si c'est vrai j'éspere qu'on aura le choix ou non d'activer ça... "
Slt, la toute première video de gameplay de AC Broterhood montre la villa de Monterigioni se faire attaquer par l'armée des Borgia et à la fin elle est à feu, ceux qui veut dire que Ezio n'a plus de ville à gérer étant donné qu'elle est détruite, qui dit ville partie en fumée dit sa richesse aussi... puisque par la suite il va prendre un nouveau repére vers Rome pour qu'il puisse aller exterminer les Borgia et rebatire Rome...comme l'ont bien dit les confrères d'Ubisoft dans le journal des dévelopeur numéro sait plus combien...
" Maruk a écrit:
DRAKE-CULLEN a écrit:
J'crois même qu'on garde les équipements et les armes et l'argent du second opus à condition bien sûr d'avoir le jeu ( logique ^^ ) et la sauvegarde mais tout ceci est à confirmer
J'aimerais bien savoir aussi ou t'as vu ça
snake_jack a écrit:
DRAKE-CULLEN a écrit:
J'crois même qu'on garde les équipements et les armes et l'argent du second opus à condition bien sûr d'avoir le jeu ( logique ^^ ) et la sauvegarde mais tout ceci est à confirmer
Ou t'as vu ça "
Bah pour répondre vite, ceux qui n'ont pas voulue voire la video pour qu'ils restent sur leur intrigues quand vous cliquer sur l'article et la video se charge vous voyez ezio cachez par le triangle de lecture(quand vous cliké dessus sa lance la video pour ceux qui comprene pas) vous pouvez voire la bare de santé ainsi le nombre de florin 53 724f exactement mais aussi vous remarqué qu'Ezio porte l'armure d'Altair ainsi son épée... pour ceux qui ont vue la video je me demande bien comment ils ont fait pour ne pas avoir remarquée l'armure et l'épée d'Altair enfin bref... j'éspère avoir répondue à vos question