Re: Monsieur Move (ou Mauve) : même à jeun, il continue...
C'est LOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUURD --' ...
-
Flysch Gamer Bronze
- Messages: 1197
- Inscription: 28 Fév 2010, 17:38
- Localisation: Nice
- Prénom: Florian
- Pays: France
- Sexe: Homme
Manu_D Wrote:NUL il ne sert a rien juste a donner un mauvais exemple aux esprits les plus simple pour mettre la pagaille afin de faire comme lui.
un headshoot sera très bien pour ma part et j'assume ma non sympathie envers ce déchet de la société.
Steve301187 Wrote:youpioou Wrote:Ce mec ne fait en aucun cas partie de Sony
Non, mais il est payé par Sony pour cette "campagne" en France.
Gamespirit Wrote:Maintenant là où c'est fort, c'est qu'ils se mouillent pas, ils ont dit au mec d'action discrète, "tu te glisse dans la peau de ce personnage et tu va faire des vidéos comme t'en a l'habitude qui nous permettront de faire parler du move", maintenant si on leur reproche d'avoir été trop loin, en leur disant que le mec qu'ils ont payé arrose les gens avec de la bière ils pourront dire "Nous mais vous connaissez ce gars, on lui a jamais demandé de faire, on lui a juste demandé de se faire remarqué, maintenant si les internautes mettent les images sur youtube on peut rien y faire", de plus ce n'est même pas Sony qui diffuse officiellement les images, mais Monsieur Move.
Kikidoi Wrote:moi sa ma fait bien rire la video FFF , " je peut faire gagner la france contre le brésil !! "
wildmothafa Wrote:Manu_D Wrote:NUL il ne sert a rien juste a donner un mauvais exemple aux esprits les plus simple pour mettre la pagaille afin de faire comme lui.
un headshoot sera très bien pour ma part et j'assume ma non sympathie envers ce déchet de la société.
HS: par contre toi, quel bel exemple tu donnes...![]()
vu ta vision d'une société idéale (sans "déchet" donc...) et ton vocabulaire fourni (antipathie ndlr), tu peux peut-être postuler pour être dans le service d'ordre de Jean-Marie...fin du HS.
laissez des posts de ce genre sur fachos.com, ça me saoûle de lire ce genre de co***ries ici...
Bellator Wrote:En ce cas le représentant deguisé en GI pour faire la promo de black Ops dans le Carrefour près de chez moi c'est aussi liés à l'actu ?
Kreep Wrote:Je pense qu'on a compris que PS3gen n'aimait pas l'humour à la Mr Move. Il faudrait peut-être passer à autre chose maintenant.