titi1404 Wrote:Biggy59 Wrote:sololonnais Wrote:toujours pas de demo gratuite!!! sa fait plusieur semmainnes que sa dur, les developpeur sont de plus en plus radin?
suis d'accord avec toi : vive l'arnaque du playstation +
PS : outch l'orthographe mec !!! 8 fautes en deux lignes : pas mal !! dsl je n'ai pas pu m'en empêcher

Excuse moi mais euh je suis en train de m'éclater comme un petit fou sur la béta de Killzone 3 grâce aux PS+. Et il y a aussi pas mal de contenu à prix réduit.

moi je m'éclate comme un petit fou sur black ops, et je vais pas pleurer toutes les larmes de mon corps qd la béta de KZ3 va s'arrêter ds 1 mois, j'attends tout simplement la sortie du jeu pour avoir 100 % du contenu......... enfin à cause de la mode DLC, ps+ and co je devrais dire 80 % .
j'aime le mot " grâce au ps+" : heureusement , tu payes !!!
pour les contenus à prix réduit : super la réduction de 5 eur max sur des jeux mega bof bof ; à la rigueur : pain, et wipeout hd ( quoique wipeout n'est pas vraiment psn, il a été vendu sur celui ci )
Mis à part donner une cinquantaine d'euro à sony, je vois pas vraiment l'intérêt ( même si la beta KZ3 c'est pas mal qd mm, je vais pas faire totalement ma mauvaise langue

)