Mais c'est normal, putain !
Quand on joue à Shred, on se demande vraiment où ils ont été cherché leur planche... Je l'ai testé à la PGW je faisais des kickflip sans même bouger la planche.
Alors ils nous sortent des concepts " innovants " ( ok pour guitar hero, mais si je veux faire su skate je vais dans la rue ... ) qui coutent la peau du cul et dont la maniabilité est indéfinissablement à chier, et en plus ils se plaignent que les acheteurs ne sont pas là, ils licencient et laissent tomber la licence.
Suffit de jouer à Proving Ground, qui n'est pas mauvais mais qui n'est rien des anciens Tony Hawk. Pourquoi ? Parce qu'il est ennuyant, je n'y ai trouvé aucun plaisir à y jouer. Je n'ai ni trouvé le fun des Underground ou American Wasteland, ni le charme de TH:PS 3.
Faut pas chercher loin, c'est pas la faute à la crise, aux acheteurs ou qui que ce soit d'autre, c'est simplement la faute des développeurs qui comprennent pas que si on veux une simu, on a déjà Skate ( encore heureux )