Franchement, j'ai étais bluffé dès le départ, la route, les reflets de la carrosserie, tout était parfait... jusqu'à ce que la voiture se prenne la barrière, où là, j'ai été super déçu : ça vient ruiné tout ce beau paysage, les plantes qui bouge quand les voitures passent, etc.. Cette petite collision a, il faut le dire clairement, ruiné toute la vidéo. Au départ, on aurait vraiment dis : " Purée mais c'est un film là, un documentaire, une vraie course de rally. L'impact passé, on se dit vraiment " On voit que c'est un jeu vidéo ça .." On est bluffé, puis après, plus rien.
C'est décevant. Pour moi, une vraie simulation, c'est celle qui gère bien tout : graphismes, dégâts, sensation de conduite, sensation de vitesse, où tu sens que ta voiture accroche à la route. D'après cette vidéo, ce qu'on retrouve c'est : graphismes et peut-être éventuellement sensation de vitesse en vue intérieure. ( J'en ai conscience étant donné que j'ai testé le jeu au PGW ).
Et encore, cette dite "sensation de vitesse" ne sera pas retrouver partout, vu qu'il n'y a que certaines voitures qui la possède .. Mais bon, y'a aussi la vue pare-choc, mais c'est pas pareil ...
Oh est aussi :
brodbeni Wrote:En même temps c'est une simulation, on est pas censé ce prendre les murs.
L'avantage d'une vraie simulation, c'est que justement quand tu te prends les murs, t'as conscience d'avoir fait une erreur ; généralement, tu perds du temps et ça augmente ton niveau de stress si on veut. Donc plutôt que de dire " Mince, j'suis rentré dans le mur..bofff ça va trkl ! " et glisser sur le mur pour prendre une virage serré, je préfère la première définition

.