Forums GAMERGEN
MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre "PS Jailbreak"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonjour, je voudrais savoir quelque chose, j'ai installer le psgroove sur mon archos et je voudrais savoir si il faut que je relance à chaque fois le psgroove pour pouvoir profiter des homebrews svp ?
-
Lloyd777_1 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre
Oui. Car ce n'est pas encore un hack permanent malheureusement.
-
aissa84310 Gamer Averti
- Prénom: aissa
Re: MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propr
Moi je voulais demander si je pouvais jouer en ligne avec une ps3 cracker mais jouer en ligne avec un jeu acheter? 

-
Mael70 Gamer Débutant
- Prénom: Mael
Re: MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propr
Mael70 Wrote:Moi je voulais demander si je pouvais jouer en ligne avec une ps3 cracker mais jouer en ligne avec un jeu acheter?
Non plus. Le jeu en ligne est base sur la version système. Actuellement il faut posséder la version 3.50 pour pouvoir jouer en ligne même si tu as acheté ton jeu.
-
aissa84310 Gamer Averti
- Prénom: aissa