yamin Wrote:La différence c'est juste que si ton téléphone s'éteint ou si tu le redémarre, tu devras le ramlumer avec blackra1n... C'est un peu contraignant mais en terme de fonctions tu as les mêmes qu'un jailbreak total !
Quand tu dois respring pour winterboard par exemple, ou pour une installation, ça ne fout pas la m*rde ? :/
C'est ça ma plus grosse crainte

jstaco Wrote:perso j'eteind jamais mon ipod la nuit et ça change rien surtout
que ça batterie dure bien longtemp contrairement a l'iphone
ce qui doit etre bien plus chiant
L'iPhone 3GS a une meilleure autonomie que le Touch, et heureusement comme il est un poil moins puissant

Cependant l'iPhone possède pas mal de choses que le Touch n'as pas

Une étude récente met aussi en avant le fait que l'iPhone à une excellente autonomie et fait même mieux que beaucoup de ses concurrents "clônes". A partir du moment ou on se sert des fonctions les plus gourmandes, tel que la 3G en zone mal couverte, et les jeux, il est normal que la batterie ne tienne pas 15h d'affilé non plus, il faut être réaliste.
Un iPhone 3GS chargé complétement tient 9h en moyenne en lecture de vidéo. Un touch V3 peine à atteindre les 6h.
quel appareil fait cela...? Et puis 4h de jeux minimum d'affilé, c'est aussi une très bonne performances aux regard des capacité du 3GS, et surtout de sa taille.
Si quelqu'un connait un smartphone qui offre des capacités équivalentes en autonomie et en capacité, qu'il lève la main