Re: E3 2012 - Square Enix dévoile son line-up, sans Final Fa
dodogeek Wrote:moi je veut un système a la FFXII ce qui dise qu'il y avait trop d’assistanat ne sont surement pas aller jusqu’à la fin du jeux car même avec le gambit le mieux réglé les Eon et les quête de contra ne sont pas si facile que ça.
Ça peut durée des heure en plus certain dise qu'ont peut laisser tourné les gambit et appuyer frénétiquement sur X mais ces faux
Perso je déteste 2 trucs dans les RPG : le tour par tour et le level up.
Bref, je ne partais pas vraiment du bon pied avec la saga, mais après avoir tester FF7 (seulement sur le premier CD à l'époque) j'ai fais fi de ce "défaut" car l'histoire me captivait.
Arrivé au XII, j'ai adoré le système de combat et l'aspect technique (graphisme & co), mais je dois reconnaitre que la configuration des gambits, très orienté algorithmie (ce qui ne me dérange pas vu mon taff) n'était pas forcement facile à appréhender pour tous public, d'ou la grande simplification dans le 13 a mon avis.
Du coup j'ai utilisé les gambits de manière a ce qu'ils level up pour moi, et au tiers du jeu j'étais level 99. J'ai pu ensuite profiter de l'histoire (plutôt mauvaise selon mes gouts) sans me casser le cul.
Donc j'aurais tendance à dire que le système avait quand même un "défaut".
-
Schadows
Gamer Bronze
- Pays: France
.