cyberjuju Wrote:Merci pour ses pecision j'ai une autre question si j'investie dans la mise a jour de ma clef Psjailbreak que je me met en 3.5 le temps de faire mes achat sur le store puis downgrad en 3.4.1 est ce une fois le dowgrad fais je pourrais installer un psgroove avec un ps3key ?
Bien sur que oui ! tout l'intérêt de downgrader sa console de 3.50 à 3.41 est de pouvoir profiter du jailbreak en 3.41 ensuite

.
Si tu a le psjailbreak ( et pas un clone comme le ps3key ) et que tu ne peut attendre pour télécharger le jeux fait le !
Par contre si tu a un peu plus de patience sache que la team du psjailbreak a annoncé qu'elle sortirai une maj pour avoir le jailbreak en 3.50 pour noël ce qui en théorie signifie psn + compatibilité avec les jeux en 3.50 comme GT5 ! Par contre il y a des chances pour que cette maj du psjailbreak soit payant comme pour le downgrade ...
Un autre détail j'ai lu quelques par qu'il y avait des soucis lorsque l'on veut downgrader une deuxième fois sa ps3 avec le psjailbreak, donc a ce renseigner au préalable si tu veut faire plus d'un aller retour vers le 3.41 (3.41->3.50->3.41->3.50-?->3.41

)
Pour les prix je me suis renseigner :
PS Jailbreak + PS Downgrade $125.00
PS Jailbreak $100.00
PS Downgrade (Requires a PS Jailbreak) $40.00
/!\ je rappel que le PS Jailbreak et une "clef usb" et que le PS Downgrade et une mise a jour qui ne peut uniquement fonctionner sur le PS Jailbreak et non les autre dongles !
PS : Heureux de voir qu'il y a pas de kikoulol ce soir

( de gens qui disse "mort au hack" par exemple ).
C'est surement le fait que l'on sois un dimanche soir