Re: Le PlayStation Network toujours dans le rouge financièrement
chronoss2 Wrote:s'ils veulent augmenter les bénéfices ils devraient peut être penser à mettre e bons trucs en continu, comme des classiques psone introuvables en boîtes ou des partenariats exclusifs pour des jeux cultes et à petits prix.
Quand je vois qu'une simple ROM neogeo coûte 9$ je trouve que c'est un total manque de respect envers les joueurs. 1 ROM à 9$ disons que 50 personnes l'achèteront, mais si elle est à 2 ou 3$ 200 personnes tenteront leur chance et ça générera plus de bénéfices. C'est un peu le cas des minis aussi : gratuits sur iPhone et 5$ sur le PSS.. Arnaque quand tu nous tiens!!! Sans parler des jeux en téléchargement qui coûtent 2 ou 3 fois leur prix en boîte!
Si c'était un nouveau jeu, 9€, je comprendrais mais une ROM d'un jeu vieux jeu, certes NEOGEO, c'est un peu cher...quoique comparer à la version original. AES metal slug 1 coute toujours dans les 1000€ je crois.
A ce moment là, je rajoute 11€ (pour kof 96 par exemple) et je me le prend direct en MVS (arcade) vu que je possède une borne.
-
Mech Gamer du Dimanche
- Pays: France