Ces la faute des joueur qui réclame mais n'achète pas, le plus gros exemple ces tales of symphonia 2 qui et arrivé après une pétition de nombreux joueur qui à fait un énorme flop parce que les joueur n'aimé pas les nouveauté apporté par le jeux. En plus ils n'ai sortit que parce que nintendo à tout payer. Mais le manque de pub n'y ai pas pour rien aussi. Donc ça doit leur foutre les boule de sortir un jeux à cause d'une pétition mais qu'après les joueur n'achète pas à cause d'un testeur aigri qui démolit le jeux ou de personne qui signe la pétition mais qui va DL le jeux derrière au lieux d'acheter.
Avant d'accuser que les joueurs, il faudrait que Namco-Bandai se remette en question. C'est pas une question un manque de pub ça tu as raison sur ce point même si il pourrait faire encore mieux. Mais c'est sur tous que comme tu dis les testeurs pro et amateur et les joueurs sur tous qui voit si le jeu et réussi ou non.
Pour le cas de tales of symphonia 2 j'ai énormément de collègue sur le net qui on jouait à tous les "Tales Of" et ils ont jouer et fini tales of symphonia 2. Et ils n'ont pas aimer cette épisode et crois moi se n'est pas des vieux aigris. Par contre eu n'ont pas signé cette pétition car tu veux savoir pourquoi ?
Tous simplement ils ont vu les testes Japonais et US (merci internet) avec des notes désastreuse et quelque semaine après la sortit du jeu ils ont vu les vente totalement moyenne.
Et ils se sont dit tous simplement qu'il y avait une couille dans le gigot alors ils ont achetés la version Européen pour pouvoir le tester le tales of symphonia 2.
Et énorme déception qu'ils ont eux à la fin du jeu .
Il faut dire que Namco-Bandai n'ont pas eu l'intelligence de dire ou là c'est le Tales Of qui c'est le moins bien vendu on va en sortir un autre qui lui à bien mieux marcher.
Comme par exemple Tales Of Vesperia sur PS3 sortit au Japon le 8 septembre 2009 qui était bien plus aboutit que tales of symphonia 2 et aurait du sortir juste après en 2010 aux USA et en Europe.
Mais malheureusement il ne l'ont pas sortir après des demandes de par tout pétitions, forum, face book, twiter etc...
Bref ils ont fait un mauvais calcul mercatique en voulant croire que tales of symphonia 2 allez marcher.
Alors qu'ils savaient que le marché Européen était très exigeant en terme de qualité sur les RPG Jap. Ils ont misé sur le mauvais cheval voilà tous.
Si non pour les questions du piratage ils aurait du sortir Tales Of Vesperia sur PS3 car en début 2010 la console n'avait pas encore le PS.3 Break donc pas de warez sur les jeux PS3.
