lolo1409 Wrote:celll Wrote:Le problème c'est que la ps3 est bien trop vielle déjà qu'en 2D les graphisme sont limite limte sans parler de l'alliasing constamment présent.
Et puis tant qu'il n'y aura pas de tv 120Hz je suis pas près à perdre 30fps et porter des lunettes surtout sur wipout par exemple.
Les graphismes un peu limite, ça vient pas de la console mais des jeux qui sont baclés par les devs.
Si tu prends des jeux comme Uncharted 2, les graphismes sont au top (et je suis sur que les devs peuvent faire encore mieux), graphiquement le dernier NFS est également splendide, tout comme GT5.
Pour les TV 3D 120hz ou plus (200/400/600H)z tu en as plein et à partir de 800€.
Personnellement la 3D ça va pour un film et encore un film de 90min après j'ai la tête en vrac. Pour le jeu j'ai jamais essayé mais je pense que cela doit être pire.
Je pense que la technologie 3D est encore trop jeune, d'ici 2 ans de nouveaux modèle avec de nouvelles technologie vont sortir et la 3D sera vraiment intéressante d'un point de vue qualité d'image, angle de vue, mal de tête (j'espère) et pourquoi pas sans lunettes (ca existe deja mais le rendu est bof).
Oui ok c'est vrai que uncharted et assez beau mais y a de l'alliasing, et puis c'est jeu un peu couloir a la troisime personne qui plus est. Comme dans le dernnier final fantasy, tant que c'est du couloir tout va bien des que tu arrive dans les stepes les textures du sol devienne moche et tu voi les ennemis poper devant toi!
Déjà premier bosse on sens que la console donne tout ce qu'elle a, on doi être a 20fps et sa sens.
Pour les 120hz je parlai de 120hz produit et 120hz affiché, et pas des méthodes plus ou moin abouti pour faire passer du 30 Hz par exemple a du 120 ou même plus, a ma connaissance tout tourne en 60hz en entré pour les tv, en gros sa fait 4 ans que sa a pas changé

Après pour la 3D les expériences que j'ai eu sont très différente, la première fois c'était avec le système d'nvidia avant sa sortie au USA

c'était vraiment incroyable comme sensation j'ai testeé plusieurs jeu comme fly simulator j'avais l'impression que je pouvait attraper avec mes mains la manette des gaz du cockpit !
Mais bon sa refroidit quand on sais que le pc qui tournait devait valoir dans les 5000usd
Après dans les films faut voir mais au cinéma j'évite tout les films 3D, j'ai pas mal au crâne mais une fatigue visuel et puis je supporte pas leurs lunettes

.
Je pense qu'avant de ce tourner vers la 3D il reste pas mal point a travailer, et peut être passer a l'oled et le super hd 3840x 2160
@psyko44 si tu a un lien sa m'intéresserai d'en apprendre un peu plus