Souci de qualité d'image HD : nuances ou jeux d'ombre
Salut les Jeunes !
Ca fait un moment déjà que j'ai acheté cette exellente console, mais je viens seulement de remarquer un problème d'affichage.
J'ai une TV LG full HD, un bon cable HDMI isolé et avec ferrites + la console.
J'ai fait des photos de l'écran car j'ai du mal à expliquer le défaut avec des mots !!! (en espérant que vous arriviez à voir comme moi les défauts)
C'est une sorte de manque de "lissage" comme si il n'y avait pas assez de gamme de couleurs, ce qui fait que le dégradé de couleur est moche car on voit trop la délimitation !
En espérant que ces photos vous parlent plus... :

Donc selon vos avis et experiences ?
C'est un défaut ou c'est moi ?
Je précise au passage que j'ai changé 3 fois le cable HDMI, changé le port d'entrée sur la TV, paramétré la console en 720p (c'est encore pire!)
La je suis à cours d'idées...
Je remercie d'avance ceux qui ont pris le temps de lire
Ca fait un moment déjà que j'ai acheté cette exellente console, mais je viens seulement de remarquer un problème d'affichage.
J'ai une TV LG full HD, un bon cable HDMI isolé et avec ferrites + la console.
J'ai fait des photos de l'écran car j'ai du mal à expliquer le défaut avec des mots !!! (en espérant que vous arriviez à voir comme moi les défauts)
C'est une sorte de manque de "lissage" comme si il n'y avait pas assez de gamme de couleurs, ce qui fait que le dégradé de couleur est moche car on voit trop la délimitation !
En espérant que ces photos vous parlent plus... :

Donc selon vos avis et experiences ?
C'est un défaut ou c'est moi ?
Je précise au passage que j'ai changé 3 fois le cable HDMI, changé le port d'entrée sur la TV, paramétré la console en 720p (c'est encore pire!)
La je suis à cours d'idées...
Je remercie d'avance ceux qui ont pris le temps de lire

-
DJBENZZZ_1
Gamer Débutant
- Pays: France

), je ne recommande pas du tout !