Bouarf plagiat plagiat, oui c'est vrai mais en même temps faire un cross-over avec tous les héros de chez Sony c'était possible, comme c'est possible avec Nintendo, donc oui, mais c'était obligé qu'un jour ça allait se faire.
Puis je trouve pas le jeu si mou que ça, vu le peu de séquence de jeu qu'on voit, la seule différence avec les jeux Nintendo pour le moment c'est que même les arènes sont mixés (l'Hydre de Gow dans une station de Ratchet & Clank, c'est amusant).
Si le jeu est aussi fun qu'un Smash Bros, je dis pourquoi pas, après faire un jeu aussi bon que l'a fait Hal. Laboratory (et non, c'est pas Nintendo qui ont fait Smash Bros, c'est les messieurs de chez Kirby), je sais pas si c'est gagné, mais je suis bien tenté par ce jeu, vu que j'adore les Smash Bros !
Il me tarde d'en savoir plus sur le gameplay, surtout pourquoi y'a ce contour blanc affreux sur certains personnages, quels seront les objets, les stages et surtout les personnages.
J'adorerais voir Neptunia, même si j'en doute un peu, mais je présage un personnage de chez White Knight Chronicle.
Après si y'a un personnage d'éditeur tiers, style Ezio par exemple, ça pourrait être la force du soft !
chuifou87 Wrote:Je n'ai plus l'article dans mon historique de navigation, mais en personnages d'éditeurs tiers il y a James Bond (licence Activision) de confirmé. Bref je suis confiant pour ce jeu!
J'avais lu cet article, mais le mec avait dit en haut "voici un personnage que l'on ne verra pas dans le jeu" en mimant Jame Bond, je ne crois pas qu'il sera de la partie, surtout que ce n'est pas un personnage de jeu vidéo à la base.
MiChOcO Wrote:Hum pour ce genre de jeux je trouve que les persos de Nintendo sont plus charismatiques que ceux de Sony. On verra bien le résultat final.
J'aurais pas dis charismatique, j'aurais plus dis emblématique.
Mario n'est pas charismatique, Dk non plus, après y'a des perso style Sheik et Fox ok, Link dans Wind Waker est charismatique par ses expressions, celui de Twilight Princess par son look, mais pour moi le personnage lambda de chez Nintendo est emblématique.