J'en suis ravi pour toi.
Au cas où tu n'avais pas compris, je disais ça pour ceux qui ne connaissaient pas le jeu. Je te signale que le temps passe, et qu'il y a des plus jeunes qui vont peut-être essayer le jeu. Dead or alive existe depuis facile 10 ans. ça a vachement évolué. DOA reste quand même moins fluide que Tekken. Donc, il faut quand même avoir une base de ce type de jeu de combat. Ce n'est pas Street Fighter. Bref, je ne vais pas faire un débat là dessus.
Juste pour rappel, je suis de l'ancienne génération et que j'ai connu les bornes d'acade de jeux vidéos (Mortal Kombat, certes, pas une référence de jeu à combos), Killer Instinct (je te bats dessus les doigts dans le nez, Tekken, King of fighters, et j'en passe des noms de jeu), Virtua Fighter... Les combos, j'en connais un rayon. Concernant Soul Calibur, pour ma part, ce n'est pas une référence, mon fils de 3 ans arrive à faire des combos, tellement c'est simple.
HS: Soignes un peu ta façon d'écrire. Avec les fautes d'orthographe, il a été difficile pour moi de décrypter certaine chose
Bref, bon weekend à tous malgré le mauvais temps.