Forums GAMERGEN
Probleme remplacement chipset BD7956FS
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Probleme remplacement chipset BD7956FS
Starscream Wrote: le composant est lui même très sensible à la chaleur.
je crois que c'est d'ailleurs pour ça qu'il lache... pas très bien pensé niveau conception

Starscream Wrote:En tout cas bravo à toi car ce n'est pas une mince affaire.
Merci

-
matlm29 Gamer Débutant
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
Salut,
Sais-tu que ta console peu servir aussi à jouer et pas simplement à executer des demos.... J'ai acheté une console avec lecteur BR Hs et via un iphone MODé avec PSFREEDOM edition "no BR", j'ai mes backups de jeux sur le hdd interne et je peux y jouer ...
Bye
Sais-tu que ta console peu servir aussi à jouer et pas simplement à executer des demos.... J'ai acheté une console avec lecteur BR Hs et via un iphone MODé avec PSFREEDOM edition "no BR", j'ai mes backups de jeux sur le hdd interne et je peux y jouer ...
Bye
-
olivierdenantes Gamer Débutant
- Prénom: olive
Je rajouterais de faire attention à l'électricité statique lorsque vous manipulé des chipsets.
Ce sujet ma bien aidé merci.
Ce sujet ma bien aidé merci.
-
Trydae Gamer Débutant
- Prénom: Remi
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3