MetalXXL Wrote:Ce que j'attendais avec impatience !!!
Ba oui je voudrai essayé une triche....
Héhé je vais en faire raler plus d'un..... Ba oui !!
J'ai envie de tester.. Je sauvegarde ma Save sur une USB..
Je lance GT5
J'envoi toutes mes caisses a un pote...
Je coupe et je supprime la derniere save avec les caisses envoyé par la save USB (avec toutes les voitures)
Je remplace...
Je relance le Jeu en esperant voir mes voitures...
Et je demande a mon pote de me les renvoyer....
Ce qui me fera un double de voiture donc VENTE... Donc TUNE !!!!!
Ca evitera de faire 15 fois le meme circuit....
Mais bon je pense que polyphony fera un systeme ou on ne pourra pas faire mon idée....
Je sens qu'il va y en avoir des reponses héhé !!! ALLEZ Y LES RALEURS.....
Rire....
Loin de moi l'idée de balayer ton plan de "génie" en une demi-seconde mais il me semble que l'envoie de véhicule à un même joueur est limité à 1 véhicule par jour =D
Après si tu veux te faire de l'argent il existe une astuce "dans le même esprit" : il s'agit de la méthode pour obtenir les voitures "anniversaires".
Tu crées un nouveau compte psn qui à pour date de naissance le jour et le moi correspondant à la date du jour où tu crées le compte. L'année quant à elle définira l'année de la voiture qui te sera offerte au lancement du jeu.
Donc une fois le compte créé, tu lances le jeu, tu récupère ta voiture gratos, tu te l'envoie sur ton compte "normal" et ensuite tu retournes au xmb. Tu effaces ta sauvegarde et tu relances le jeu qui t'offre à nouveau une voiture ^^
Si tu mets 1944 comme année de naissance tu récupéreras à 100% une vieille jeep qui se revend 73500 cr.
Pour en revenir à la news c'est une très bonne initiative de la part des développeurs et cela devrait être possible pour tout les jeux ^^ (quoi que certains ne serait pas une grande perte XD)