Forums GAMERGEN

PS Upgrade : l'application pour PS Jailbreak passe en version 1.3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS Upgrade : l'application pour PS Jailbreak passe en versio

Messagepar Le_Greg » 04 Déc 2010, 12:50

Merci Sounouk c'est bien ce que je pensais et je crois que je vais attendre un jailbreak compatible 3.50 sans avoir à fair le downgrade et comme tu dit, vu l'avancée je pense que sa arrivera assez vite.
Le_Greg Gamer Débutant
Prénom: Greg
Pays: France

Messagepar yuri66 » 04 Déc 2010, 13:52

La PS3key sera prochainement mise à jour pour permettre elle aussi le downgrade en 3.50. Patience donc...

PS : je ne peux pas vous mettre la source, mais je peux vous confirmer qu'elle est sure.
yuri66 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Larabi91 » 04 Déc 2010, 14:03

enfin :)
Larabi91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: issam

Messagepar cyberjuju » 04 Déc 2010, 17:53

moi en attendant que le ps3key sois mis a jour je me pose une question
pour le moment je suis en 3.4.1 non jailbreak si je fais la mise a jour et downgrad (juste le temps de profiter du psstore )

est ce que mon 3.4.1 je pourriat mettre n'importe qu'el dongle et donc installer psgroove et surtout est ce que cela ne posera pas de probleme pour les future downgrad ?

car la team psjailbreak est beaucoup trop limite leur backup manager est moche a souhait
cyberjuju Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: julien

Messagepar Madaratsu_1_1 » 04 Déc 2010, 18:28

cyberjuju Wrote:moi en attendant que le ps3key sois mis a jour je me pose une question
pour le moment je suis en 3.4.1 non jailbreak si je fais la mise a jour et downgrad (juste le temps de profiter du psstore )

est ce que mon 3.4.1 je pourriat mettre n'importe qu'el dongle et donc installer psgroove et surtout est ce que cela ne posera pas de probleme pour les future downgrad ?

car la team psjailbreak est beaucoup trop limite leur backup manager est moche a souhait

Soyons clairs.. Le psdowngrade permet de basculer la ps3 en service mode le reste c les fichiers internet ..
Par Contre , la team ***** (je ne citerai pas) a reussi a faire marchr son dongle sur les ps3 en 3.50 et dans quelques heures on en sera plus ;)
Avatar de l’utilisateur Madaratsu_1_1

Messagepar bneto » 04 Déc 2010, 18:54

me suis fait arnaquer par Psdowngrade, la Team X3 lance les homebrew depuis un firmware 3.50. (voir site voisins)

http://www.youtube.com/watch?v=JRDsGHLZ ... r_embedded

Me suis déchiré a downgrade pour rien :(
bneto Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar cyberjuju » 04 Déc 2010, 19:17

je demandais ça car je me tate entre attendre un peu et utilise ma ps3key en prennat le risque que sony nous sorte un 3.5.1 ou directement downgrad pour une bone fois pour toute acheter cetain jeux dispo que sur e ps store dont crazy taxi et mettre a jour hevy rain

Madaratsu Wrote:
cyberjuju Wrote:moi en attendant que le ps3key sois mis a jour je me pose une question

Soyons clairs.. Le psdowngrade permet de basculer la ps3 en service mode le reste c les fichiers internet ..
Par Contre , la team ***** (je ne citerai pas) a reussi a faire marchr son dongle sur les ps3 en 3.50 et dans quelques heures on en sera plus ;)
cyberjuju Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar djbueno35_1 » 04 Déc 2010, 19:23

j'ai un souci, j'ai recu mon PSJAILBREAK ORIGINAL, mon pc le reconnais pas ;-( le ps upgrade ne le reconnais pas ;-((((

Comment faire ?? avez vous une solution ????

Merci par avance a tous !!!
djbueno35_1 Gamer Débutant
Prénom: david

Messagepar Madaratsu_1_1 » 04 Déc 2010, 20:21

djbueno35 Wrote:j'ai un souci, j'ai recu mon PSJAILBREAK ORIGINAL, mon pc le reconnais pas ;-( le ps upgrade ne le reconnais pas ;-((((

Comment faire ?? avez vous une solution ????

Merci par avance a tous !!!

tiens regarde ce lien :
http://www.youtube.com/watch?v=A-gSB0m5LJY
Avatar de l’utilisateur Madaratsu_1_1

Messagepar Alm22 » 04 Déc 2010, 21:02

Merci encore pour ton dernier lien , pour les gens rencontrant des problème c'est génial :)

Une question :

Si on downgrade notre play en 3.41 , et que l'on joue a un jeux dernièrement sortit (Mais pas l'original) , par exemple Assassin's Creed BrotherHood , Notre console étant en 3.41 grâce au PsJailbreak pourra-t-elle lancer les backup de ces jeux nécessitant le dernier firmware ?

Car Sinon ce n'est pas très intéressant ... :-\
Alm22 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alexandre

Messagepar cyberjuju » 04 Déc 2010, 21:09

NON NON et NON
il y des rumeur comme quoi une team a reussit a jailbreak u 3.5 mais perso je n'y crois pas du tout

la seul solution pour lancer un 3.5 c'est d'être en 3.4.1 et d'y installer un spoof psgrove
mais en 3.4.1 seul ça ne marche pas

le downgrad sasn le couple a psgroove et le spoof 3.5 sert uniqement a profiter du psstore et jeux originaux puis hop je downgrade t jaibreak pour profiter des emulateur et iso

quote="Alm22"]Merci encore pour ton dernier lien , pour les gens rencontrant des problème c'est génial :)

Une question :

Si on downgrade notre play en 3.41 , et que l'on joue a un jeux dernièrement sortit (Mais pas l'original) , par exemple Assassin's Creed BrotherHood , Notre console étant en 3.41 grâce au PsJailbreak pourra-t-elle lancer les backup de ces jeux nécessitant le dernier firmware ?

Car Sinon ce n'est pas très intéressant ... :-\[/quote]
cyberjuju Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar rainzo » 04 Déc 2010, 21:56

bon, 2 questions :

1) ca formate ou pas le HDD de la console ? on perd quoi comme données ?

2) on trouve ou le firmware modifié et les fichiers .PUP ?
rainzo Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news