Forums GAMERGEN

PS Upgrade : l'application pour PS Jailbreak passe en version 1.3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS Upgrade : l'application pour PS Jailbreak passe en versio

Messagepar Alm22 » 04 Déc 2010, 22:46

cyberjuju , tu répond a ma question dans ta première phrase ?

Donc pas possibilité de jouer au dernier jeux ? :-[
Alm22 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alexandre
Pays: France

Messagepar rainzo » 05 Déc 2010, 14:42

on fait comment pour pas perdre tout ce qu'on as sur le HDD lors du downgrade ? un backup ?
rainzo Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar yuri66 » 05 Déc 2010, 17:24

De toute façon le downgrade deviendra rapidement obsolète, Sony sortira le firmware 3.51 et on sera baisé. Ce n'est qu'une question de semaines, voire de jours.
yuri66 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar triyann88 » 06 Déc 2010, 11:28

dans l'archive j'ai deux fichiers executable,

un psupdate.msi et un exe normal je doit prendre lequel???
triyann88 Gamer Débutant
Prénom: david

Messagepar FLOFLO73 » 09 Déc 2010, 14:57

Bonjour a tous j ai 2 souci 1 avec psjailbreak j ai downgrader nickel puis j ai flashe
Avec prog fla débrancher puis power eject et j ai les 2 voyant rouge et vert fixe et la PS3 me dit USB inconnu mon 2 eme souci la avec e3card reader downgrade ok jailbreak ok mais pas moyen d' installer un backup manager CA me dit a chaque fois une erreur est survenu pendant l installation j ai lu qu il fallait laisser brancher la e3cardreader puis mettre la clef USB avec le package file mais quand je met la clef USB la PS3 ne la détecte pas sauf si je la laisse brancher au moment du jailbreak aidez moi
FLOFLO73 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar FLOFLO73 » 10 Déc 2010, 09:05

bon ben j ai trouvé mais par contre a chaque fois que je veux installer un manager ca me dit erreur survenu pendant l installation
FLOFLO73 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar john83300 » 10 Déc 2010, 12:15

pour le probleme que vous rencontrer avec votre e3cardreader faut la laisser brancher ensuite faite la manipe qui est demander une foix que vous verrez dans jeux ( game) app/ps3game et install packtage mettre votre cle usb formater en fat32 mettre le fichier .pkg du backup manager 1.1 ou open manager 2.1l2moi j'ai mis les deux l'open manager te servira pour patcher tes jeux 3.42 ou 3.50 en to 3.41 et marcheron niquel les deux fichier doive etre mis a la racine de la cle usb une foix que la cle usb est brancher aller sur install packtage vous verrez le fichier .pkg et faite x pour installer vous verrez ensuite une icone backupmanager ou open manager en dessous de install packtage etc.....
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Prénom: raphael

Messagepar john83300 » 10 Déc 2010, 12:21

pour le probleme que vous rencontrer avec votre e3cardreader faut la laisser brancher ensuite faite la manipe qui est demander une foix que vous verrez dans jeux ( game) app/ps3game et install packtage mettre votre cle usb formater en fat32 mettre le fichier .pkg du backup manager 1.1 ou open manager 2.1l2moi j'ai mis les deux l'open manager te servira pour patcher tes jeux 3.42 ou 3.50 en to 3.41 et marcheron niquel les deux fichier doive etre mis a la racine de la cle usb une foix que la cle usb est brancher aller sur install packtage vous verrez le fichier .pkg et faite x pour installer vous verrez ensuite une icone backupmanager ou open manager en dessous de install packtage etc..... moi je vous conseillerai de prendre la eclips3 ou la ps3break ou encore l'une des cle disponible qui font le downgrade car moi j'ai l'eclips3 et la je vais mettre la version downgrade v1.4 car j'ai telecharger les fichier neccessaire pour le downgrade mais attention il preconise de mettre la version 2.10 officiel et ensuite mettre la 3.41 officiel car le fichier 3.41 modifier a un bug vous pourrez plus lire les blu-ray disc films seulement donc il dise de mettre les deux fichier pup 2.10 ensuite 3.41 officiel pour ne pas perdre la lecture des film blu-ray sur nos ps3 via le downgrade mais attention si vous avez mis la jour votre ps3 en 3.55 le downgrade ne marchera plus j'espere que je vous aurais aider comme j'ai pu
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Prénom: raphael

Messagepar Alm22 » 16 Déc 2010, 19:24

Moi j'ai un problème avec mon psjailbreak :'(

Quand je suis les procédure des vidéo , au moment de reconnaitre et d'installer les drivers de mon PsJailbreak , mon Ordi m'affiche : Uncknown Error : 1

Quand je l'enregistre sur le bureau. :'(

EDIT : C'est bon ça marche :)
Alm22 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alexandre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news