Re: EXCLU - HACK - GenesisPlus GX : nouvelle version disponible
youpioou Wrote:Possédez l'original te permet de pouvoir télécharger une copie... ça tout le monde le sait (sauf arakias visiblement). Si j'ai acheté transformers II en DVD, je peux le télécharger. Et si je me fait arrêter pour le téléchargement de ce film et bien je serais immédiatement acquitter par les forces de l'ordre (pour ce film)C'est le principe du acheter = possédé = license
En France? EN AUCUN CAS!!!
De même, si ripper ses propres CD/DVD/BLUERAY est autorisé, cela devient illégal à partir du moment ou l'on doit casser du code de protection pour le faire.
Je vous invite à réviser votre DADVSI...
Alors on peut philosopher 15 ans sur le bien fondé de cette loi, de la moralité ou non d'utiliser des émulateur et dans quelle circonstance on le fait (par exemple moi ma MDII a cramé avec ma maison, ainsi que toute mes cartouches), mais cela n'en reste pas moins illégal dans la plupart des cas.
Comme déjà dit, pour pouvoir utiliser un émulateur, quel qu'il soit, il faut dumper le bios de sa propre console, et ripper les rom de ses propres cartouches, à la condition que l'on ne doive pas craquer de protections pour le faire.
A votre avis pourquoi les sites GEN ne fournissent pas de bios, et interdisent de fournir des liens de téléchargement?
C'est bien beau de dénigrer ce que dit arakias, ce qui serait encore mieux, c'est de commencer par avoir raison avant de le faire!
BerserkTrust Wrote:Au lieux de faire un super emulateur sur PS3 (il est beau et tout, mais il faut une PS3 hacké pour faire tourner ça non ?)
Ils peuvent pas nous faire un beau logiciel tout propre sur PC pour pouvoir utiliser la manette PS3 sans galérer à chercher driver et co ? (j'avoue que je ne me suis pas renseigné avant de dire ça)
Et bien tu aurais du!
http://www.motioninjoy.com/download
-
BombingBasta Gamer Maitre
- Pays: France