Forums GAMERGEN

Probleme image: les noirs sont rouges

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probleme image: les noirs sont rouges

Messagepar HotMykeul » 10 Mar 2011, 00:30

L'image de ma ps3 à il n'y a pas longtemps, changez de qualitée d'image, je remarque qu'il n'y a plus de couleur noir, la couleur noire est remplacer par du rouge, du moin lorsqu'elle est connecter en HDMI, car quand je la connecte en peritel, les noirs sont bien noir, ca ne vien pas de mon cable HDMI car j'ai essayer avec un autre, ce n'est ni mon port tv HDMI, j'en ai 2 et c'est la même chose, ce n'est pas le parametre gamme complete dans affichage (c'est vrai que quand je met sur complete les rouges sont plus noir, ca résoud en partie mon probleme , les noirs sont plus bordeaux, mais ca me dérange), j'ai un TV samsung 1080P, si quelqu'un sait d'ou viendrai le problème et comment le résoudre, ce serait sympa de me le dire.
Merci
HotMykeul Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Mike
Pays: France

Re: Probleme image: les noirs sont rouges

Messagepar rebelfr » 10 Mar 2011, 17:28

je pige pas trop parcequ'en theorie, ca serait le circuit de decodage de ta TV qui se serait pris un shoot et non la ps3 ! ??? :-\

le hdmi transite du numerique, et donc des ordres, et c'est la TV qui decode le tout et qui decide quoi faire...

t'a pas le choix, faut que tu connecte un autre truc en HDMI pour en etre sur (dvd, BR, ps3 ou xbox devraient convenir)

(a condition que tu sois sur de tes reglages TV, sait on jamais....)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar HotMykeul » 10 Mar 2011, 18:10

Merci, je vais tester avec mon lecteur dvd, je ne pense pas que ce soit mes réglages TV car mes chaine, lecteur dvd et meme ps3 en peritel fonctionne avec les couleurs qu'il faut.
HotMykeul Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar HotMykeul » 10 Mar 2011, 20:16

J'ai tester et tu avait raison, c'est bien ma TV, mon lecteur dvd HDMI affiche l'image rouge, j'espère qu'elle est encore garantie, sinon je vais devoir faire passer ca pour un vis caché, ah moin que tu aurait une solution pour mon problème.
HotMykeul Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Entraide et dépannage