Re: Killzone 3 : mode coop en écran splitté et vidéo du mode his
chronoss2 Wrote:oui il devient un peu plus "arcade" d'après les quelques parties que j'ai pu faire en ligne.. dommageArkh Wrote:Je suis assez déçu du mode en ligne qui tourne un peu trop à la sauce CoD en oubliant l'aspect chiant de Kz2 qui faisais son charme (armes assez peu précise et demandant du temps avant d'être manier correctement) bref ce mode en plus est un GROS PLUS car il laissais un gros vide en Kz2 et je m'en réjouisLa lourdeur a disparu, et le gars passe en mode visée en 0.0000000000001s pourtant il a un WASP ou des mitraillettes méga lourdes entre les mains.. tout ça pour s'ouvrir à un plus large public. je suis déçu!
Et mer**

De toute façon je sentais le truc venir... On va pouvoir tous gentiment remercier les manchots qui frag sur COD d'avoir chialé parce qu'ils trouvaient la maniabilité "trop lourde"... Rendez-nous notre maniabilité svp

Cela dit je me jetterai dessus de toute façon (il me semble d'ailleurs que ce sera le final... Enfin j'dis ça mais c'est sûrement n'importe quoi...)

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France