Alors voila pour ma liste au pere Noel :
1 ) Un nouvelle assassin
2) Des enemis plus réaliste et moins " poupé de chiffon " les joueurs comprendront
3) Moins de bugs ( ah je suis pas le seul à le dire ? )
4) La capuche de l'assassin plus sombre ( j'aimé bien avoir du mal à distingué le visage de Altair )
5 ) De vrai boutiques ( où on peut entré + des minis scènes quand ils travail pour vous )
6 ) Des ATE ( Comme quand Altair pouvais bougé pendent des conversation sous plusieurs angles )
7) Les confessions plus longues ( Comme dans le 1er )
8 ) La dissimulation dans la foule ( Marre de volé de l'argent c'est trop facile )
9) Des Intempéries Aléatoir de jours comme de nuit avec un vrai effet sur la faune et sur la vie dans la ville ( pas de jongleur le jour de pluie quoi )
10 ) Crée nos propres Armes ( System MGS4 les combinaisons )
11 ) des populations de taille et corpulence différentes et des enfants ( que l'on peut pas tué heureusement )
12) Des lieux pour récolté des informations ( Taverne , Pub , Marcher etc )
13 ) Moins de ressemblance entre Desmond et ces ancêtres ( Mon arrière arrière Grand pere avais une cicatrice sur la main , Bah moi je l'ai pas !!! ) Cicatrice de la bouche.
14 ) Une vision d'aigle plus moins clair que dans le 2 ( trop simple ) et moins flou que dans le 1 ( trop dur ) oué je suis chiant lol
Pour le moment ça ira.