la plupart des marques proposent la connectivité ipod/iphone
ce que je n'aime pas la dedans, c'est qu'on pilote tout au travers de l'autoradio, il est 'maitre' en quelquesorte, et prend l'iphone comme si c'était une clé usb, on cherche a partir de l'autoradio les titres de chansons ou album, ou par artiste par ordre alphabétique.
J'ai un poste sur ma voiture (un clarion) un ancien modèle (4 ans maintenant) que je ne changerai pour rien au monde par rapports à ses fonctions et son design, je branche mon iphone à l'aide des sorties auxiliares à l'arrière du poste, comme ça, je pilote le choix de mes musiques directement au travers de l'iphone (vu que c'est tactile, on a accès à tout du bout du doigt, et c'est bien + facile qu'un autoradio lorsqu'on veut retrouver un artiste par exemple..) en + de ça il recharge en même temps car le cable que j'utilise sur la sortie auxiliaire de mon autoradio, se branche sur la partie dock de l'iphone, comme si c'était un cable fourni avec mon poste.
Bien evidemment pour le confort d'utilisisation, il faut un support voiture. (qui se fixe aux aérations de préférences, au moins vous n'allez pas commandé votre iphone prêt du pare-brise.
Cet autoradio est vraiment pas chère, et ca serait parfait que les concurrents l'imitent !