je me demande si comme le problème vient de SFR, es que si nous passons vers un proxy pour la connexion au PSN on pourrai peut être évité le problème de SFR !!
en gros comme le problème viens de SFR, mais que nous avons internet dans l'explorateur de la ps3 nous pouvons peut être essayé de se connecter à un proxy qui pourrai peut être nous connecter au PSN et nous renvoyé les données via le proxy vu que par SFR cela bug !!!
j ne sais pas comment faire et surtout avec quel proxy !!! Si des génie en informatique sont présent nous sommes à l'écoute ^^
Logiquement ils ont juste bloqué le por du jeux online de la ps3, ellereconnait la possibilité de ce mettre à jour etc... Donc c'est chez sfr, et en continuant à nous bloquez, ilsvous pousserons àpayer leurs nouvelle box plus chère!
Pensez à visiter mon site perso Maquette et collection de dino...
et au faite tou le monde parle de pub sur le site mais moi sur les site gen je ne vois aucune pub !!! je sais pas si c'est mon safari et adblock qui bloque les pub mais si c'est cas, cc'est GOOD ^^
C'est tu default récurent chez SFR depuis quelques mois (suis touché depuis peu:/) et ca touche pas mal de jeu en réseau tel que League of Legend par exemple Sur League Of Legend y'a deux ou trois astuces qui permettent de lancer le jeu mais bon c'est qd meme bien "chant" cette affaire