Tiens, peut-être mon 3ème jeux de PS3 (et oui, je suis pas riche ^^) après FF13 et, bientôt (optimisme

), FF versus 13
Il a l'air génial, j'ai hâte
tib Wrote: une fragilité typiquement féminine.
Hum, heu, les mecs (les journaleux du magazine), on est en 2010, ce genre de propos appartient à un autre temps, il me semble...
Ben, quoi que peuvent dire les gens, il y a plus de femme fragiles (différent de faible) que d'hommes fragiles.
D'ailleurs, pendant longtemps, la femme a été le symbole de la fragilité et je pense que la plupart des femmes sont encore fragile (ou donne l'impression d'être fragile).
D'ailleurs, c'est bien pour ça que les gens disent, choqués : "olàlà, il a frappé une fille" et ça devient très vite scandaleux alors que "il a frappé un mec", ça engendre "ben qu'il lui rende son coup"...
Enfin bon, je veux pas lancer le débat mais c'est une fait, les femmes semblent plus fragile que les hommes, de ce fait, ça en fait une sorte de symbole (comme quand on dit "paresseux comme un chat", il y a des chats qui ne sont pas paresseux...si si, je vous jure ^^)
PS: c'est la fragilité d'une femme qui fait sa beauté...pour plus d'information, jouez à Street Fighter 4 et regarder les filles -_-)
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore la certitude absolue...
Albert Einstein