Re: Tomb Raider : présentation en bonne et due forme
ça a l'air d'être pas mal tous ça 

-
DJ-SMD Gamer Bronze
- Pays: France
tib Wrote:une fragilité typiquement féminine.
Hum, heu, les mecs (les journaleux du magazine), on est en 2010, ce genre de propos appartient à un autre temps, il me semble...
pourquoi ? il y en a des filles dans SF4 ?Kazuko Wrote:PS: c'est la fragilité d'une femme qui fait sa beauté...pour plus d'information, jouez à Street Fighter 4 et regarder les filles -_-)
Numero7 Wrote:Tien, petite réduction mammaire !!! remarque elle est pas mal comme ça.
chronoss2 Wrote:le problème avec Tomb Raider, c'est qu'on nous promet des choses et au final elles ne sont pas tenues, ou alors pas aussi bien exploitées que dans le texte écrit.. je ne dirai rien, on verra quand une vidéo de gameplay sera dispo. Tomb Raider me déçoit depuis le 5 sur Dreamcast, ça fait des années que ça traîne et on a toujours droit à des promesses de renouveau.
Eidos n'est pas hors concours non plus, ils ont juste été racheté, non?jeamgja2 Wrote:Oué enfin maintenant c'est SQUARE ENIX !!! pu EIDOS.
c'est naughty dog qui a fait uncharted? je savais pas...vais peut-être l'acheter finalementjeamgja2 Wrote:Mais bon Uncharted a débarqué sur ps3 du coup c'est une licence toute jeune qui profite des amélioration graphique en plus avec un studios du tonnerre ( naughty dog a l'origine de jak and daxter, crach bandicoot )
jeamgja2 Wrote:c'est comme si un gar bien musclé débarqué pour mettre une raclée a un vieu.
RE aussi existe depuis 1996 et il n'y a eu "que 2" épisodes qui n'ont pas plu au fan, les 2 derniers ^^jeamgja2 Wrote:Tb c'est une licence existante depuis 1996 si je me souvient bien, soit 14 ans. Chapeau quand même
je l'ai essayé en espérant que les filles seraient comme dans DOA, t'imagines même pas le chocchronoss2 Wrote:pourquoi ? il y en a des filles dans SF4 ?Kazuko Wrote:PS: c'est la fragilité d'une femme qui fait sa beauté...pour plus d'information, jouez à Street Fighter 4 et regarder les filles -_-)