l'univers est excellent selon moi , j'ai carrément accroché mais pour ce jeu , c'est autre chose.
en effet je suis en train de le faire ( 2 mois avant ça sortie si c'est pas beau tout ça :p ) et ya des gros , gros problème de camera et gameplay , on ce croirait revenu sur de la ps2/gc/xbox mais dans les début ce qui rend ce jeu super oldschool et difficilement praticable . Un mélange d'assassin's creed dans les phase de déplacement ce qui est stylé mais complètement approximatif dans les déplacements .
les doublages fr sont presque pourri a 200% on freeze le ridicule .
le jeu se passe bien après le 1er film mais plusieurs années après .
il y a une ville ( ça je ne savais pas)
pour ce qui est bande son , je dit oui excellentissime , écoutez juste le thème dans le menu avec le titre du jeu on dirait les zic de mass effect 1/2 ça colle super bien .
après pour ce qui est de la durée de vie , elle doit être bonne vu le nombre de fois ou l'on recommence a des points passage pour des ennemies (dès le début du jeu ) qui nous tue en 2 coup en mode normal . le gameplay est dur a apprivoiser .
pour conclure , je dirait que ce jeu est un spider-man ( vous verrez , ceux qui ont jouer a des spider-man type ps2/ps3 etc trouverons ça flagrant ) sans l'open-world , ça nous fait croire mais le jeu est scripté a mort , mais normal me dirait vous , on est dans tron ...