DRAKE-CULLEN Wrote:Sublime

Magnifique

Grandiose

Enorme

... tant de superlatif qui pourra qualifier ses graphismes tout simplement extraordinaire ! Le sable , les visages , les détails , l'annimation , perte de vue , flamme... tous réalisés à l'extrême d'un point de vu graphique

Uncharted était trés beau...
Uncharted 2 était super beau ( une claque graphique

! et qui encore actuellement l'un des plus beau jeu sur cette gen -hors PC- malgré son année d'ancienneté ! )
Uncharted 3 sera une merveille qui va enterrer tous ce qui fera de plus beau dans les mois à venir !
Vivement qu'il sorte !

On ne juge pas un jeu uniquement par ces graphismes, il faut que le reste suive la musique ce qui fut le cas pour le 2 et même le 1er du nom qui furent bien jouissif sur les autres aspects que le graphisme.
Le jours ou l'on jugera des jeux uniquement pour leur graphisme, je crois que le métier de testeur de jeu sera fini. Bien dommage de voir les choses de cette façon, il y a eu tellement de jeu qui ont été magnifique graphiquement et qui se sont révélés être de vrais navet. Et quant une licence dure dans le temps il faut être méfiant que la qualité générale tienne dans la durée, combien de saga se sont essoufflées dans durée.
Maintenant bien entendu j'attend beaucoup de se U3, ayant kiffé le 1 et le 2, mais j'attend juste que des testes soit équivoque, parce que certes il sera plus beau mais si c'est le seul critère qui influe certaines personnes autant regarder des films avec beaucoup d'effets spéciaux sérieux.
Je me rappel avoir lu un com qui disait je prendrai Killzone 3 à la place de Crysis 2, parce que Killzone 3 est beaucoup plus beau. Maintenant il n'y a aucun testes pour ces deux jeux mais si Crysis 2 s'en sortirai au honneur pour un test général, je pense que ce serai un choix plus judicieux bien que légèrement inférieur graphiquement. Après si l'on argumente le choix de Killzone 3 de façon plus constructive la je respect, genre "je prendrai KZ3 parce que l'univers me correspond plus et que je suis déjà attaché à la série". Mais juste tricker sur des graphismes je trouve cela navrant et dommage.