Re: VGA 2010 - Uncharted 3 : une vidéo brûlante et la date de so
azertyxpp > Comment je peux parler du gameplay / bande son ou autre que les graphismes sur un simple trailer
Pour l'instant on ne peut que parler des graphismes... et puis comme j'ai dis à mainte reprise ( et c'est la dernière fois que je le répète car sa commence à m'énerver... ) je ne jure pas que sur les graphismes ! J'ai adoré Uncharted 2 grâce à son gameplay bien dosé entre action / plateforme / infiltration , sa bande son sublime , son aventure de qualité et son scénario de bonne facture et par ses graphismes bien sûr ! Les graphismes apportent de l'immersion et l'immersion est important dans un jeu pour le plaisir du jeu... et juste pour te donner une idée j'ai largement préféré Resistance 2 que Killzone 2 pourtant ce dernier est beaucoup plus beau
Mon jeu préféré de toutes les consoles confondues est Heavy Rain pourtant il est loin d'être le plus beau...
et j'ai aussi largement mieux aimé Halo 3 que Gears of War 2 pourtant il y a pas photo Gears of War 2 explose Halo 3 coté graphisme.. 

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Pays: France